| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : décallage son |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 13:18:35 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu dois pas avoir un pc assez bodybuildé.
|
eymeric | j'ai un pIII 850 Mhz !
|
eymeric | ati rage pro 128
|
Arcord | Avec Bsplayer, tu peux diminuer le niveau de post-processing.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
eymeric |
|
Arcord | www.bsplayer.com
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
eymeric |
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 09:52:51 ![]() ![]() |
Arcord |
eymeric | Ok, je suis passé devant sans le voir ! C'était dejà au mini, |
Arcord | Oulà, avec le post-processing au mini tu as toujours des saccades?
eymeric |
|
Arcord |
eymeric | J'ai un pépin avec 2 autres divx, j'ai ce message :
|
eymeric | avec virtual dub, je peux ouvrir ce film, et puis je fais "save as avi" .
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 1/ tu es en mode vidéo "full processing" mais tu n'as pas de compresseur activé/paramétré
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Arcord | Si tu ne veux pas recompresser le film, tu dois mettre la video en Direct Stream Copy (pas sûr à 100% que ce soit le nom exact).
eymeric | j'essaie ça !! |
eymeric | Bon, avec virtual dub, j'arrive à retrouver le film, c'est ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx : decallage image son, c ratrappable ? | encore et toujours un décallage de son même avec le nouveau 5,1 player |
| Decallage du son/image pour le DIVX que faire? | [Recoller deux AVI] Décallage son !!!!! :( |
| Coller une sequence AVI sans decallage de son | décallage son image |
| Plus de sujets relatifs à : décallage son | |