|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debutant sur EAC] un log bizarre....error or not error ? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 16:16:20 |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
Pio2001 | Ah bin le deuxième cas, c'est peut être un CD protégé.
--------------- Pio2001 |
Pio2001 | D'ailleurs, suivant le test d'Halcyon, qui a aussi un Hitachi GD 7500, http://www.digital-inn.de/showthre [...] eadid=9884 , je compte remplacer mon GD 7500 qui commence à battre de l'aile (vibre en lisant les DVD, ne lit plus mes vieux CDROM que le graveur reconnait encore parfaitement...) par un Sony DDU1621, si j'en trouve un. --------------- Pio2001 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | guruboolezz > ouais enfin apparemment ça nuit pas à la qualité du mp3 donc à priori...
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 01:47:43 |
Pio2001 | Voilà les résultats d'Halcyon, avec un CD test qui comportait des bandes noires de différentes largeurs simulant des rayures :
--------------- Pio2001 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ok merci --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème bizarre avec CDex 3.1 | EAC + ID3tag: comment utilise id3tag v2 |
Réparer un avi - divxfix 1.3 - erreur : "I/O error 87" | Ordre des titres bizarre avec un lecteur mp3 |
Une TV 16/9 à ce prix-là, c'est plutôt bizarre ! | VirtualDub - Capture : Error 419 : Impossible d'ouvrir le périph ... |
divx bizarre vraiment | [débutant] Difference entre de DV et l'analogique ? |
[EAC] craquement lors de l'extraction audio | Logiciel pour montage vidéo [ POUR DEBUTANT ] |
Plus de sujets relatifs à : [debutant sur EAC] un log bizarre....error or not error ? |