Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [vst / cubase] infos!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vst / cubase] infos!

n°309768
k666
dites non à petitmou
Posté le 01-08-2002 à 01:24:32  profilanswer
 

salut!
j'ai cubase et viens de télécharger quelques plugins VST,
par contre je ne connais pas du tout le soft (cubase) ..; en fait ce que j'aimerais faire c'est à partir de mon piano midi utiliser les instruments VST, je m'en "fous" un peu des fonctionnalités avancées de cubase, car je vais enregistrer les intruments dans cooledit (je m'en servirai par exemple pour faire la batterie et les percussions de certaines chansosn, mais en WAVE et non pas midi)
 
donc: eske kelkun sait comment je fais pour jouer les intruments VST via mon piano midi en live ????
 
si ya un autre soft que cubase, qui ne serve qu'à ça, je suis aussi prenant!
 merci de vos renseignements :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 01:24:32  profilanswer
 

n°309872
k666
dites non à petitmou
Posté le 01-08-2002 à 10:18:06  profilanswer
 

hop!

n°310389
k666
dites non à petitmou
Posté le 02-08-2002 à 13:13:20  profilanswer
 

un player d'instruments VST autre que cubase ... j'arrive pas à trouver .... j'aimerais me servir des instruments, car je télécharge des libs entières mais je ne sais pas me servir de cubase et à vrai dire ça m'intéresse pas trop (le format midi en général) mais les claviers midi oui!

n°312068
k666
dites non à petitmou
Posté le 05-08-2002 à 20:07:53  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [vst / cubase] infos!

 

Sujets relatifs
portable et logic ou cubase ????????>>>S-Video+PC=besoin d'infos
quelqu'un connait cubase 5 avec XP ?kel windows me fo til pour cubase vst 32??????????????????
cubase vst 32 ki plante....cherche infos sur Maxi converter PC/TV de Guillemot
CUBASEPb cubase
Newbies en rechesche d'infoscherche infos sur enceintes JBL TLX 255 ( vers 99 ou 2000)
Plus de sujets relatifs à : [vst / cubase] infos!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR