Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB Creative Keyboard sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Creative Keyboard sous Windows XP

n°271234
baggins
Posté le 21-05-2002 à 18:24:22  profilanswer
 

Depuis que j'ai installé Windows XP et les drivers associés pout ma SBLive!, le logiciel de clavier virtuel (CTKeyboard de Créative) ne fonctionne plus (il ne trouve pas de carte son compatible)
1 - Qqn a une idée ??
2 - QQn connait t'il d'autres progs comme le CTKeyboard (en gros un clavier midi virtuel) ??

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 18:24:22  profilanswer
 

n°271418
baggins
Posté le 21-05-2002 à 23:41:50  profilanswer
 

Je vois que je déplace les foules

n°271891
baggins
Posté le 22-05-2002 à 21:59:50  profilanswer
 

sniff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB Creative Keyboard sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Est-ce que la capture sous Virtual dub fonctionne avec Windows XP ?Questions sur Windows media Player de XP ...
Creative Labs DTT3500 ou Creative Labs Inspire 5700 ??Un enregistreur ( comme celui proposé par windows ) ?
lire les subtitle avec windows media player ?Windows XP et 4 hp ca le fait pas...
Créative Audigy - version de EMUxxk - pour les possesseurs de -configuration sortie S-Video sous windows XP
wmp 6.4 et windows xp , c'est incompatible??? comment faire?A quel Bitrate MINIMUM mettre ses MP3 sur CREATIVE JUKEBOX 3 ???
Plus de sujets relatifs à : PB Creative Keyboard sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR