Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob: creative DTT-2200 + live!player + lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob: creative DTT-2200 + live!player + lecture DVD

n°38800
steeve22
Posté le 29-01-2001 à 07:39:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai donc un kit dtt-2200 avec live!player et lecteur DVD creative + carte decomp. DXR3.
Le probleme vient de CreativePlayer, le logiciel qui permet de lire des dvd principalement,
mais aussi des mp3, cd audio. En fait je perds le son et je n'ai que deux moyens de le retrouver. Soit je vais dans l'onglet "multimedia" du control panel et je vais dans les proprietes de ls SB1000 en lecture, je vais dans la selection du type d'enceintes et je passe au hasard de surround a un autre choix, et env. 1 fois sur 5 le son reapparait.La
seconde solution est de reinstaller creativeplayer. Je precise que le son fonctionne pour
tout le reste: sons windows, cd-audio, jeux, etc.. et aussi par ex. si j'utilise powerdvd ilss
n'y a pas de problemes sauf que j'arrive pas a trouver l'option pour afficher sur la tv.
SI quelqu'un a deja eu des problemes similaires on pourrait avencer.Merci.
 
steeve

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 07:39:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob: creative DTT-2200 + live!player + lecture DVD

 

Sujets relatifs
AU SECOURS > lecture de divx ac3!!!Quel choix s'offre à moi, qualité DVD sur TV 16/9
Geforce 2 MX + DVD : le meilleur lecteur ?Ou acheter de DVD qui viennent du québec ?
Lecture DVDComment savoir le format de mon DVD ?
ATiRadeon All In Wonder + Power DVD 3sounblaster live et filtrage en temps reel
Logiciel de lecture de DVD... 
Plus de sujets relatifs à : prob: creative DTT-2200 + live!player + lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR