Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Création d'un VCD à partir d'un DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un VCD à partir d'un DivX

n°131119
2501
Posté le 29-09-2001 à 13:07:12  profilanswer
 

J'ais voulu faire un VCD avec Win On CD à partir d'une bande annonce en MPG, il n'y à pas eut de problémes, et mon VCD peut étre lus par mon DVD de salon.
 
Par contre, Win on CD ne mange pas les vidéos en DivX, j'ais donc converti mon AVI en MPG mais maintenant win on cd me dit que le format mpg n'est pas compatible pour faire un VCD  :hot:  :hot:  :hot:  
 
donc ma question est : comment rentrer un DIvX sur VCD, quels sont les meileurs compromis Qualité/taille etc....

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 13:07:12  profilanswer
 

n°131132
Greg08
Posté le 29-09-2001 à 13:48:22  profilanswer
 

utilise Tmpeg
tu pourras convertir tes divx en vcd, mais pour une qualité similaire ton vcd tiendra sur 2cd :(
pour ma par g egalement noté une perte de son
 
mais l'ensemble reste + que correct sur ecran tv (ossi bien voir mieux qu'une vhs)
 
 
++

n°131191
2501
Posté le 29-09-2001 à 15:48:54  profilanswer
 

tu prend quoi comme options de compression pour ton fichier mpg final ?
 
tu graves avec quoi aprés ?
 
et pour un SVCD c'est quoi le format ( packe moi nero 5.5 il dit que c'est pas une vidéo au format SVCD )

n°131207
medyay
Posté le 29-09-2001 à 16:17:51  profilanswer
 

ben bonne chance, car moi, j'ai écumé pas mal de méthode pour convertir un divx en vcd et svcd, et ça n'as jamais marché
si jamais tu y arrive, tu pourrais m'envoyer un mail pour prendre rendez vous afin de m'expliquer
medyaye@wanadoo.fr
 
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Création d'un VCD à partir d'un DivX

 

Sujets relatifs
Recherche un player de divx avec fonction pan& scan...(micro dvd) - lancer des .mvd a partir d'un lecteur cd
Quelle resolution pour lire les DivX ???Un film DivX;-) s'affiche à l'envers avec BSplayer !?!
Lire un divx et y rajouter des sous titres pendant la lectureQui a Tigre et dragon en divx ?
mettre des sous titre sur un divx à partir d'un script , c possible ?Comment paramétrer DivX G400
A quoi vous sert le DivX, à part le plaisir d'encoder ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un VCD à partir d'un DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR