Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conflit de format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit de format

n°67514
pplemoko
Don't worry, be happy!
Posté le 22-04-2001 à 19:04:04  profilanswer
 

Voial je viens de trouver un revendeur pour les teac power max 2000 de chez teac.  Cependant, j'ai un petit probleme.  L'ampli des teac propose une entree spdif coaxiale et une optique.  La magic hollywood + a je crois une coaxiale.  Donc pas de probleme pour les dvd. (principale utilisation)  Seulement, le probleme c'est que l'ampli propose seulement 1 autre entree au format rca (une gauche et une droite)  Moi j'ai une sb128 avec sortie avant arriere.  Il est possible de convertir sans perdre de la qualite, ou bien je suis reduit a acheter une carte son avec sortie optique?(style fortissimo) ( dans ce cas ce serait la coax pour les dvd, en partant de la h+, et l'optique pour le reste de l'utilisation mp3...)  
 
MERCI

 

[edit]--Message édité par pplemoko--[/edit]


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 19:04:04  profilanswer
 

n°67528
pplemoko
Don't worry, be happy!
Posté le 22-04-2001 à 20:06:23  profilanswer
 

svp les gars


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conflit de format

 

Sujets relatifs
PB de gravure avec NERO format cda HELP HELP HELP!!!!!!!!!! pas de sonQuelle est le meilleur format vidéo pour tout type de machine Windows?
cassette audio --------> format son sur ddquel format de fichier pour l'acquisition?
Quel est le meilleur format de compression pour video studio 4?Comprimer sa vidéo au format 3iVX
Choisir resolution format 2.40.1 et comment le cropper avec VirtualDformat video SORENSEN - kesako ?
Convertisseur de Format de fichiers video??format asf, c'est quoi donc ???
Plus de sujets relatifs à : conflit de format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR