|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseils pour achat télé 16/9 ème |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 08:54:15 |
misillsam | Prend le plus cher, tu ne te trompera pas. |
godbout Génial. | 100Hz oblige ! |
godbout Génial. | 74 c'est un peu short, une 82 mini |
auvergnat | c'est la taille minimale pour avoir un confort acceptable pour regarder du 4/3? --------------- un chou est un chou |
misillsam | Je trouve aussi que il faut aller au dessus de 80 cm pour une 16/9. |
auvergnat | très sincèrement est ce que 74 cm ou 82cm c'est pas un peula même chose pour regarder un DVD? Dans la mesure où ces 8 cm sont facturés très cher au final, ça me ferait mal aux pruneaux de ne pas ressentir la différence (dans ce cas je ne parle que du 16/9ème : si la différence est flagrante en 4/3 alors là je comprends) --------------- un chou est un chou |
godbout Génial. | ou une 90 la c'est le top, mais pour le meme prix t'as un retro-projo de 130 alors... |
auvergnat | j'y ai pensé mais j'habite pas un chateu, donc à moins de tomber 2, 3 cloisons je ne vais pas en profiter donc je laisse tomber... --------------- un chou est un chou |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 09:05:40 |
auvergnat | alors... --------------- un chou est un chou |
auvergnat | sincèrement j'ai besoin de conseils, alors plizzzzz help me --------------- un chou est un chou |
misillsam | 16/9 en 82 cm c'est le meilleur compromis. |
auvergnat | ya une marque meilleure qu'une autre?
--------------- un chou est un chou |
misillsam | Evite Thomson trop de SAV.
|
godbout Génial. | le pb c'est qu'avec du Sony ou du Philips tu payes la marque, c'est comme tout... |
jupiler Un cousin... |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
auvergnat | ben mon ampli DD et les enceintes c'est du SONY, je sais que c'est pas un critère de rester dans la même marque pour le tout mais j'en suis content de mon matos. Je sais pas encore si je prends du SONY ou du Phillips. J'ai un ami qui vendait du matos haut de gamme (magazin Bang & Olufsen) et il m'a dit que Phillips étaient les meilleurs en Europe parce qu'ils font des tubes qui résistent à l'épreuve du temps, mais bon... Le petit magazin de vers chez moi ils font que du SONY (c'est chez eux que j'ai acheté mon ampli, les enceintes et les supports d'enceintes et ils sont supers cools, je pense qu'ils poourront me faire une ristourne ou des facilité de paiement ou les deux) --------------- un chou est un chou |
misillsam | SONY est une marque dont la qualite et la fiabilite n'est plus a prouver.
|
auvergnat |
godbout Génial. | moi c'est pareil, et je reste un peu tetu sur le choix des marques, comme les vetements par ailleurs |
auvergnat | donc, bon, alors, ... --------------- un chou est un chou |
jupiler Un cousin... |
auvergnat | Donc d'après toi les phillips sont un peu moins chers que SONY à qualité égale? --------------- un chou est un chou |
Duck'nLJ | Tout le monde est d'accord pour dire qu'il te faut une 82cm & une image 100 Hz. Maintenant, pour faire le choix, je dirais qu'il faut regarder :
|
jupiler Un cousin... | Un reproche à faire au Philips. la télécommande.
auvergnat | d'autres question :
jupiler Un cousin... |
bardass TEUBDEFER | Sony KV 28 ou 32 LS35, Philips 28 ou 32PW6515, selon les gouts
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
auvergnat | le 100Hz ne paux pas être déconnecté? C'est à dire est il possible de visionner des DVD en 100Hz (j'imagine que c'est le mieux sinon arrêtez moi) et visionner une émission hertzienne avec un balayage courant (50 Hz je crois). --------------- un chou est un chou |
froud |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
bardass TEUBDEFER |
froud |
|
auvergnat | ah pardon, d'accord. Toutes mes confuses. Donc c'est possible apparement? --------------- un chou est un chou |
auvergnat | bon je vais aller au tit magazin d'a côté. A plus. --------------- un chou est un chou |
bardass TEUBDEFER |
auvergnat | salut les coquinoux...
pika78-III Le retour | prend une sony kv32 82cm 16/9 100hz wega |
auvergnat | je crois que c'est celui là qu'il m'a proposé. alors je peux foncer? --------------- un chou est un chou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regarder un DVD sur la Télé avec une ATI RADEON VE, p'tet ben q'oui! | Quelques conseils sur l'audio et la vidéo ! |
Des lignes obliques dans ma Télé ?? | que pensez vous de cette télé LG |
est-ce que ma tele est morte? | DVD SALON : Achat du Pionner DV-444 |
Besoin d'un conseil d'achat de DVDROM avant ce soir sivouplé | Question sur l'achat d'un lecteur DVD +enceinte 5.1 |
Pas moyen de capturer la télé avec mon camescope | conseils pour carte son(sbl)avec sortie num |
Plus de sujets relatifs à : conseils pour achat télé 16/9 ème |