Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  concernant les sous titres des divx...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concernant les sous titres des divx...

n°257351
fredouille​91
la fripouille
Posté le 27-04-2002 à 11:48:30  profilanswer
 

dans un premier temps si un topics existe deja n'hesitez pas a me rediriger vers celui la (mais moi j'ai rien trouvé)
 
 
alors voila !
j'ai extrait avec rippack 3.0 beta un dvd comprenant des sous titre (U571 le film) je vous rassure tout de suite ça n'est pas pour du piratage mais mon pc portable n'a pas de lecteur DVD et donc j'ai fait ça pour pouvoir emmener mes DVD favoris  
 
 
or voila dans ce film, le debut est en allemand sous titré français... donc pour extraire les sous titre j'utilise subrip 0.97 et la bah il ne trouve aucun sous titre dans mes fichiers vob.... je pige plus ... ou est ce que je fais une mauvaise manip ???? car au niveau de l'encodage, c'est nickel de chez nickel !!!!!
 
plize help me !!! ou si vous avez d'autre softs a me conseiller je suis preneur !!!!!
 
a++ merci
 
 
hey bruce !!! bravo pour ton soft car pour un newbies comme moi, l'encodage est une reussite a chaque fois !!!! sans prise de tete

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 11:48:30  profilanswer
 

n°257366
guigou
Posté le 27-04-2002 à 12:07:03  profilanswer
 

essaye de charger differentes ifo ...

n°257456
fredouille​91
la fripouille
Posté le 27-04-2002 à 16:58:26  profilanswer
 

justement veut rien savoir .... j'y comprends rien

n°257595
fredouille​91
la fripouille
Posté le 28-04-2002 à 00:11:28  profilanswer
 

bon c'est bon j'ai trouvé la faille !!! j'ai reussi !!! on peut verouiller le topic !!!! merci

n°257616
dd54fr
Posté le 28-04-2002 à 00:48:26  profilanswer
 

Donne au moins la réponse!!!

n°257711
fredouille​91
la fripouille
Posté le 28-04-2002 à 11:53:52  profilanswer
 

bon ok ... alors a priori lors de l'extraction des vob ça merdait parce que je n'avais pas chargé les drivers apsi ... et depuis bah ça a l'air de fonctionner ... faut pousser les test un peu plus loin mais je vais le faire !!!
 
voila...
 
par contre j'ai plein de merde avec powerdivx donc je suis passé sous bsplayer et depuis plus de soucis que ce soit pour charger les sous titre ou encore pour changer de flux audio !!!
 
voila ... (et pis l'est moins gourmand aussi !!!)
 
a++ every boudy
 
et pis arretez vou ispices di counasseries !!! soyez po con et votez chirac le 5 mai !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  concernant les sous titres des divx...

 

Sujets relatifs
carte sortie TV pour voir divx sur TVDivX > Stéréo, AC3, DSP, DTS, THX, ...???
DIVX: audio qui saute au bout d'un moment ????divx 1h55 sur 790Mo ça donne ?
codec divx 5.0.1 po bien :(Au secours... Maxi - Daube avec NT et DIVX...
[Taper pas please] Encodage divx : j'y arrive plus ! :([Son Divx] Grisillement affreux dans certains de mes films please help
DIVX qui "lag" sous XP ...probleme de conversion en divx
Plus de sujets relatifs à : concernant les sous titres des divx...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR