|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compresseur/Limiteur audio !!!!! |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 19:50:04 |
focusrite | la fonction d'un compresseur, c'est d'eviter la saturation.
|
Kenny1 | merci !!!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si tu as une installation Hifi home cinema avec un caisson de basse séparé et ke ton ampli le gèere un compressuer ne te sera pas utile car c l'ampli ki va gérer le son en fonction de sa fréquence et le rediriger soit vers les enceintes soit vers le caisson.
--------------- LastFm |
Kenny1 | c juste pour ne pas petér les anceintes car ca fé deux fois ke j'éclate les tweeter et medium
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c qaund même bizarre ke t enceintes eclate si elles supportent du 150w et ke l'ampli t'en fournit ke 100!!!
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c vrai ke les amplis ça chaufe beaucoup mais bon jusk'a un certains points!!fo pas trop y aller comme un bourrin non plus!!
--------------- LastFm |
Kenny1 | ben l'ampli il gére tout, c le STR-DB840, 4500Frs, il fé tout! lol
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c clair k'a ce rix là si il fé pas tout c de l'arnake!! --------------- LastFm |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 22:41:44 |
Kenny1 | ben il ne le save pas car g pas eu les enceinde chez eux !!!
|
dzav | Heu..Faudrait pas oublier qu'un compresseur modifie ton signal..Donc il ne t'empêchera pas de faire cramer tes enceintes (sauf si tu t'en sers comme limiteur).
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
Kenny1 | lol
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah paske avec ton ampli tu peut régler les fréquences de coupures!!! --------------- LastFm |
Kenny1 | ok !!!!!!!!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben le medium c entre grave et aigu mais là logikement l te fo 2 fréquence de coupures:
--------------- LastFm |
Kenny1 | heu.....
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | elle sont disposé comment les commandes???
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on reverra ça demain veux-tu car moa veux faire kand même un peu dodo...
--------------- LastFm |
Kenny1 | commandes ???
|
Kenny1 | ok a demain
|
Orbik Le Taquin | La raison pour laquelle tes médiums et tes tweeters éclatent, c'est que ton amplificateur n'est pas assez fort pour faire fonctionner tes haut-parleurs au niveau de volume auquel tu écoutes ta musique, je m'explique:
[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | faux, pas pour tous les amplis, selon le mode ils coupent pas, par exemple la section amplification de mon ampli prends de 10Hz a 100 kHz, mais bon là n'est pas le problème, et je parlais de fréquences < 20khz mais très aigues et continues |
Ninipc Réalisé sans trucage | par contre j'avais pas fait gaffe a ton explication plus haut, bien qu'interressante je comprends pas vraiment ton histoire de courant continu? une enceinte peut bien prendre un signal de même fréquence en continu je vois pas le problème
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tu peux développer cette partie? j'ai bien compris le principe mais pas ce qui fait que ce "courant continu" fond les bobinages, c quel genre de signal? j'ai peut être compris remarque même si je me suis mal expliqué (juste au dessus ) [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Orbik Le Taquin | Minute, faut que j'essaie de dessiner le tout, et c est assez complexe trouver une facon de dessiner une onde sinusoidale --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | arf, pas de problèmes
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | ah ok ok ok
|
Ninipc Réalisé sans trucage | donc ca explique bien le problème de kenny...
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Orbik Le Taquin | Rotel, Yamaha, SimAudio, ParaSound, Nakamichi, Sony ES, Arcam, Naim, Denon, Carver, Harman-Kardon, Krell, Marantz, McIntosh, Nad, Valve Amplification Company, Sudgen sont généralement synonymes de qualité, et ils pourrait t'aider à résoudre ton probleme, et si ton portefeuille souffre d'obésité, il t'aidera aussi ! --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en fait ce ke Orbik veut dire pour ceux ki n'aurais pas compris c'est ke l'ampli est pas assez fort et il fait de l'écretage de signal et c'est ça ki ferait claker les tweeters (c vrai ke j'y avais pas pensé a ça bien joué orbik).
--------------- LastFm |
Kenny1 |
c des DAVIS Vezelay série 2
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'en sais rien du tout, a mon avis ca dépend du volume de base de la source, le seul moyen fiable serait un ocsillo je suppose
|
Kenny1 | ok merci
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si tu entends par limiteur un système te permettant de ne pas créer de crète sur le signla alors oui ça marchera!!
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un bon ampli audio | Blanc entre 2 pistes audio (sur CD) |
Impossible de lire le second flux audio avec PowerDivxNextGen | Pour faire un cd audio à partir de MP3.... |
Codec audio pour divx. | Meilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio... |
Installer le codec audio dans The Playa ? | changer les propriété audio du divx avec virtual dub... |
Votre Car Audio Installation ? | Le CD audio inviolable, bientôt dans les bacs |
Plus de sujets relatifs à : Compresseur/Limiteur audio !!!!! |