Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

comparo sorties tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comparo sorties tv

n°136666
xav14
Posté le 11-10-2001 à 21:50:37  profilanswer

Je compte acheter une 2ème machine et il me faudrait une carte video qui ai juste une sortie tv.
Or je me tate entre une guillemot cougar pci video edition (c ptet pas mal aussi une acquisition) et une radeon ve qui sont en gros toutes les 2 a 700F
Ya-t-il une grosse difference de qualite entre les 2 sorties tv.
Et est-ce que l'acquisition de la cougar est correcte (du moins mieux qu'une carte tv a 2 francs 6 sous ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 21:50:37  profilanswer

n°136702
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-10-2001 à 23:17:42  profilanswer

Niveau Sortie TV ATI domine bien (Rage Theater)
Apres viennent les cartes a base de chips Philips (Genre ta cougar, Matrox G400 Marvel, Geforce avec fonction d'acquisition)
Les geforce3 avec le chip Connexant (evolution du BT) au meme niveau que les Kyro de Hercule avec leur chip chrontel derniere génération
Sinon apres il y a le Classic BT869 (qui suffit pour matter des Divx)
Et apres le Chrontel ancienne génération 700xx je crois (que j'aime po du tout).

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

comparo sorties tv

Sujets relatifs
Cherche driver 2 sorties pour SBLiveAu sujet des sorties de la SB Live 5.1 (sortie spdif)
2 questions sur les sorties TV des cartes vidon utilise quoi comme cable video pour les sorties video
Ampli dans les 90 W avec 3 * 2 sorties pour HP ça se trouve ??Inversion des sorties avant arrière sur un sys 5.1
sb plat 5.1 ses sorties et ses entreesQuestion simple " Sorties Autoradio"
Calendrier des sorties DVD location ?les sorties optiques...de la MERDE?
Plus de sujets relatifs à : comparo sorties tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)