Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment faire revenir les détals des fichiers avi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire revenir les détals des fichiers avi ?

n°97098
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-07-2001 à 19:36:41  profilanswer
 

j'ai désinstallé ette mer.. de mediaplayer7 et voilà que maintenant, avec le 6.4, avec click droit sur fichier, je n'ai plus que le 1er des 3 onglets habituels...
je l'ai réinstallé, ça change rien, on fait revenir ça comment ?
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 19:36:41  profilanswer
 

n°97139
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-07-2001 à 20:48:05  profilanswer
 

arghhh  :lol:  j'ai honte de moi, c'était pas plus compliqué que ça...
mais comme j'avais déjà fais les associations pas le menu de l'explorateur, j'avais pas pensé à le faire aussi sur mediaplayer  :hap:  
 
merci  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment faire revenir les détals des fichiers avi ?

 

Sujets relatifs
[MP3] Enchainer des fichiers !impossible d'ouvrir des fichiers sons, Comment y remédier?
Je 'arrive plus à effacer mes fichiers multimedia!!!niveau de sortie de fichiers MP3
Lecture fichiers AVIla recherche ne donne rien alors, avec quoi lit-on les fichiers RM ???
Le meilleur Programme convertisseur de fichiers audio??comment tirer des images de fichiers *.avi
Peut-on réparer les fichiers asf ki sont endommagés? 
Plus de sujets relatifs à : comment faire revenir les détals des fichiers avi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR