Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le meilleur Programme convertisseur de fichiers audio??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur Programme convertisseur de fichiers audio??

n°91903
jasonzed
Posté le 03-07-2001 à 19:27:11  profilanswer
 

salut, je voudrai bien connaitre vos avis sur le meilleur convertisseur de fichier audio, surtout en se qui concerne de passer du mp3 au wave,
 
merci pour vos réponses  [:m@nou]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 19:27:11  profilanswer
 

n°92204
jasonzed
Posté le 04-07-2001 à 19:11:33  profilanswer
 

UP

n°92206
gabouel
Posté le 04-07-2001 à 19:21:41  profilanswer
 

Winamp le fait tres bien. Il suffti de choisir en plugin de sortie le disk writer et ca marche.
 
Mais a mon humble avis, c'est un peu inutile de convertir du MP3 en Wav, sauf pour faire de l'encodage en MPG 1 avec Panasonic. La plupart des softs récents de traitement de son gerent le MP3 et les softs de gravure itout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le meilleur Programme convertisseur de fichiers audio??

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur soft de lecture de dvd sur Pc ???comment tirer des images de fichiers *.avi
Decalage audio video avec le WMA.cda vers mp3, quel es le meilleur logiciel ???
Un divx sans le son, pourtant virtual dub me trouve une piste audio !impossible lire un cd audio
Le meilleur site pour l'encodage ?MPEG1 -> DivX = desynchro Video/Audio
DivX Audio ? MP3Je recherche le programme qui enregistre un flux real audio plz help !
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur Programme convertisseur de fichiers audio??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR