Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Yo, Comment recevoir le cable via la pctv rave?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yo, Comment recevoir le cable via la pctv rave?

n°51433
LOLYLO
Posté le 08-03-2001 à 19:37:36  profilanswer
 

Je suis actuellement abonné au cable noos sur paris et comme ma tv est dans la chambre et mon ordi dans le séjour je voudrai avoir le cable sur mon pc...
 
Hors j'aimerai savoir comment on fait car toutes mes tentatives ont été vaines... :??:
 
Pourriez-vous me dire la démarche en détail svp? je veux dire paramètrage du logiciel et branchement.


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 19:37:36  profilanswer
 

n°51443
talep
Posté le 08-03-2001 à 20:14:00  profilanswer
 

LOLYLO a écrit a écrit :

Je suis actuellement abonné au cable noos sur paris et comme ma tv est dans la chambre et mon ordi dans le séjour je voudrai avoir le cable sur mon pc...
 
Hors j'aimerai savoir comment on fait car toutes mes tentatives ont été vaines... :??:
 
Pourriez-vous me dire la démarche en détail svp? je veux dire paramètrage du logiciel et branchement.




 
Au moment de l'installation, (mais je crois que tu peux le refaire une fois la carte et les drivers installes), le tuner scanne toutes les gammes de frequences (Hertzien mais aussi cable). Retrouve la doc ou regarde l'aide en ligne pour savoir comment relancer l'auto-scan. Au prealable, bien sur, branche ton cable (et pas ton antenne) sur l'entree ;-)

n°51456
LOLYLO
Posté le 08-03-2001 à 20:40:49  profilanswer
 

Ben c'est ce que j'ai fait aussi bien sur position antenne que sur position cable et j'ai rien capter... aucune chaine...


---------------

n°51460
labody
Posté le 08-03-2001 à 20:44:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
 
regarde a la fin c'est expliqué


---------------
pouet pouet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Yo, Comment recevoir le cable via la pctv rave?

 

Sujets relatifs
quelqu'un a deja fait un cable de 15 m pour relier un pc et une tele ?acquisition avec miro pctv
est-ce que la miro PCTV rave marche bien pour canal+miro pctv rave et miro pctv
Gforce annihilator pro + carte tv PCTV de Pinnacle AU SECOUR!!!!!!Chaines numériques du cable sur carte Tuner
Capture PCTV limité à 384*288, possible de dépasser ?Ca existe du cable jack vers cinch ???
Plus de sujets relatifs à : Yo, Comment recevoir le cable via la pctv rave?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR