Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment faire une copi avec Nero 5.5 d'un cdr au format VCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une copi avec Nero 5.5 d'un cdr au format VCD

n°268763
phifi
Posté le 16-05-2002 à 22:23:52  profilanswer
 

Voilà j'ai une copie de cd à faire c'est un Film de famille au format VCD pour platine de salon, la question est :
Une copie de disque suffit elle ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 22:23:52  profilanswer
 

n°268767
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-05-2002 à 22:25:34  profilanswer
 

oui, comme quand tu copie un CDROM ou un CD audio
 
attention c'est le CD qu'il faut copier, pas les fichiers seulement !

n°268771
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-05-2002 à 22:28:04  profilanswer
 

ben si ta deja un VCD en source, tu met juste copie de cd, il devrait conserver le format non?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°268777
phifi
Posté le 16-05-2002 à 22:39:54  profilanswer
 

Je pense que oui mais plutot que faire n'importe quoi et comme je sais qu'ici presque tout à ete tenter et que les mecs sont serieux je n'esite plus à poser de questions!
Merci A+Phifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment faire une copi avec Nero 5.5 d'un cdr au format VCD

 

Sujets relatifs
Comment couper un MPEG (VCD) ??A votre avis quel format audio choisr ???
ATTN : n'utilisez pas la compression de nero pour faire des vcdpb avec un format de divx ??
comment connaitre le temp et le format d'un dvd sans sa boite ??Quel format de son pour les systemes 4.1 ?
Sous-titres dans les divx -> quel format pour quel lecteur ??un CVD structure VCD?? on peut??
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une copi avec Nero 5.5 d'un cdr au format VCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR