Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment faire sauter la Macrovision avec une ATI Xpert2000??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45123
xavdt
Posté le 18-02-2001 à 20:52:19  profilanswer

Bon , j'ai ATI DVD player et ATI tweaker, mais dans ati tweaker, la case macrovision et indécochable, donc pas moyen de la faire sauter.
Et puis comment faire pour faire en sorte que la decompression DVD soit assurée par ma carte et non mon proc (le vu metre du proc est à 95% pdt une lecture!!!!!)??
Voila, merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 20:52:19  profilanswer

n°45126
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 18-02-2001 à 21:13:53  profilanswer

moi aussi j'ai une xpert 2000.

pr la macro essaie un soft k'i s'appelle "ATImacro", pas d'url : sorry.

pourkoi tu veux la faire sauter ?

pr le truc faire de bosser la carte, chez ps car le DVDplayer d'ATI marche pas chez moi :cry:

à chake fois, c'est "ce prog a fait une operation...."

m'en fout j'utilise powerDVD ki lui prends le hardware acceleration ki doit correspondre à ce ke tu cherches.

voilà

@+

jaja

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Pb Installation MMC 7 de mon ATI Radeon ViVo Retail...help!! Prob d' ATI All-In-Wonder PRO Rage 128 32 Mo AGP
ATI All In Wonder et acquisitionAti Tv Wonder et MPEG2
ATI Multimedia center 7.0 pour Win ME ????pb DivX ATI Xpert 2000 pro
Overclocking sur ATI RAGE 128 GLConvertir un DVD 12-40 GOLDSTAR en multizone et virer la macrovision
pbleme de DVD player avec une ATI Xpert 2000ATI Fury Rage PRO + freeVCR = PC qui crashe
Plus de sujets relatifs à : Comment faire sauter la Macrovision avec une ATI Xpert2000??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR