| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : COMMENT LOOKER SES FILMS CD SUR LE DVD DU SALON??? |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 17:56:55 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | avec mes paramètres et les noms que je file à mes fichiers, ca marche pour presque toutes les applis que j'ai pu essayer. Jvois pas pourquoi ca passe pas chez toi avec CCE... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | hhmmm
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | --> Ambamo : J'y ai cru un instant mais non, pas mieux ...
|
Slyde Liznard of the Coast | il ressemble à quoi le plantage ??? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ambamo | un pote avait eu le meme pb dés lors qu'il utilisait les nvlles versions de virtualdub , c'était le "handler" fourni avec qui était buggé (en tout cas ça ne marcher pas avec ). Essayes la version 1.3, c 'est la seule qui avait marché, où à la rigueur installe seulement le serveur de frame ("handler" ) de la version 1.3 ça avait aussi marché ,en espérant tjs que cela soit ça
|
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 20:42:31 ![]() ![]() |
ambamo | dernier oubli le Full processing pour la video dans virtualdub doit etre selectionner (onglet video) sinon jamais ça marchera |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Merci du tips ambamo
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | A genoux devant AMBAMO, je me prosterne [edtdd]--Message édité par DannyElfman--[/edtdd] |
Slyde Liznard of the Coast | bof tu parles en terme de perfs rien n'a changé.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | hum bon par contre j'ai ce problème avec CCE :
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est un peu ce que je pensais au niveau des reglages, mais c'est l'histoire de voir comment les sous-titres sont integrés.
[edtdd]--Message édité par DannyElfman--[/edtdd] |
Slyde Liznard of the Coast | j'ai résolu mon problème --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ambamo | Content que cela soit ça finalement , sinon pour ta remarque |
ambamo | dernier truc moi c "ambamo" et pas abamo ça commence a devenir contagieux cette manie de m'appeller abamo
|
Slyde Liznard of the Coast | avec un pseudo pareil --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ambamo | Quel moqueur ce Slyde !!
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Euh pour info, Slyde, c'était du à quoi ton probleme (si c'est pas indiscret |
ambamo | thanks DannyElfman pour ta rectification
|
Slyde Liznard of the Coast | ambamo >> en plus t'es presque aussi susceptible que moi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | mmh --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
chemist | Voici des sites références en terme de divx/vcd/xvcd/svcd...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lire un DVD avec windows XP | quel logiciel pour regarder un DVD ? |
| Lecteurs DVD | Plus possible de lire mes DVD |
| LA QUALITE DVD S'EST DEGRADEE | Site de Bandes Sons de films ?? ca existe ? |
| Lecteurs DVD | Extraire les musiques d'un DVD ? |
| Coffret DVD Mondes Engloutis / CDiscount | Format d'un fichier IFO (DVD) |
| Plus de sujets relatifs à : COMMENT LOOKER SES FILMS CD SUR LE DVD DU SALON??? | |