Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment insérer une pause de 3 sec. entre les track dans winamp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment insérer une pause de 3 sec. entre les track dans winamp ?

n°187667
falcor
Meeeow...
Posté le 16-01-2002 à 20:21:04  profilanswer
 

dites ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 20:21:04  profilanswer
 

n°187675
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-01-2002 à 20:26:33  profilanswer
 

tu crées un fichier son de 3 sec blanc avec un éditeur audio et tu l'intercales entre chaque piste.
si c'est pour l'enregistrement sur un minidisc, il y a un plugin qui fait ça, je ne me souviens plus du nom, mais tu devrais pouvoir le trouver sur www.toutsurlemd.com


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment insérer une pause de 3 sec. entre les track dans winamp ?

 

Sujets relatifs
Comment faire une radio winamp ?inserer un doc PowerPoint dans un montage de Premiere6.0
Winamp n'utilises pas mon kit surround....Winamp renomme mes fichiers .mp3 et .wma
Où trouver le plug-in d'input de .wav pour Winamp ?difference equaliseur winamp / table de mix ou hifi
Cherche prog pas trop lourd pour inserer une page de texte sur un Aviplugin pr accelerer la zik ds winamp?
Plus de sujets relatifs à : comment insérer une pause de 3 sec. entre les track dans winamp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR