Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment puis-je fluidifier la lecture des DIVX sur mon systéme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment puis-je fluidifier la lecture des DIVX sur mon systéme?

n°156221
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 17-11-2001 à 12:46:05  profilanswer
 

salut
j'aimerais matter quelques divx sur mon portable dans le trai etc etc. Cependant, la lecture rame parfois beaucoup, puisque c'est un p2 333 192Mo de ram. Bien sur aucune tache non vitale ne tourne en fond.
Bref, quelles sont vos astuces pour fluidifier la lecture? merci
 
P.S. actuellement je les lit avec le media player 6.4 car bsplay bug sur ma neomagic, et le divx 4.02

 

[edtdd]--Message édité par x86--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 12:46:05  profilanswer
 

n°156225
Claddy
don't worry be happy
Posté le 17-11-2001 à 13:00:59  profilanswer
 

augmenter ta ram et ta memoire virtuel (cacheman )


---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°156234
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-11-2001 à 13:25:13  profilanswer
 

sert à rien, ici le problème c'est la carte graphique qui doit bouffer pas mal de ressources.
 
Conseil : foutre un win95 ou 98, lire en 640*480, en post 0 avec 0 taches de fond et des trucs en résolution pas trop élevée.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°156241
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 17-11-2001 à 13:33:10  profilanswer
 

ok, mais ma carte c'est une neomagic pour TFT en 1024, donc hyper optmisée pour le 1024 (en 640 j'ai jamais vu une carte aussi merdique). mais je vasi essayer merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment puis-je fluidifier la lecture des DIVX sur mon systéme?

 

Sujets relatifs
Probleme de son sur un DIvXDivx Codec
lecture en continu???????PRB lecture DVD
y a-t-il un soft qui permet de regarder un divx sur une hollywood +?bon et bien l'encodage divx temps reel c pour bientot :)
matrox et le divx :le top!DivX sous Xp
quel est le meilleur player divX sous XpExiste--t-il un codec MP3PRO ? (pour faire des divx notamment...)
Plus de sujets relatifs à : Comment puis-je fluidifier la lecture des DIVX sur mon systéme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR