Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment enregistrer shoutcast sur son dd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer shoutcast sur son dd ?

n°110025
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2001 à 11:23:00  profilanswer
 

je sais que c'était possible un temps avec sonique, mais maintenant je n'y arrive pas :(
 
y'a quelqu'un qui sait ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 11:23:00  profilanswer
 

n°114468
_slash
Inaccessible
Posté le 27-08-2001 à 21:50:50  profilanswer
 

http://ddupouy.free.fr/sripper124.exe


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment enregistrer shoutcast sur son dd ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer des films de CanalSat sur le durmatos nécessaire pour enregistrer une cassette video sur l'ordi ?
COMMENT ENREGISTRER LES TITRES DES MP3 DEPUIS UN PC VERS MINIDISC ????COMMENT ENREGISTRER LES TITRES D'UN MD DE PC VERS MINIDISC ????
Comment enregistrer un fichier .ram sur le DD ?Enregistrer le contenu d'une cassette sur un Cd via mon PC ?
Quel logiciel pour enregistrer en mpeg2 ??Quel soft pour enregistrer avec ma carte TV?
Enregistrer des Ziks de jeux...Enregistrer canal + décodé
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer shoutcast sur son dd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR