Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment s'enregistrer a cool edit 2000 ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment s'enregistrer a cool edit 2000 ?????

n°137181
hackerzoo
et le hacker joue.
Posté le 13-10-2001 à 03:04:21  profilanswer
 

:( j'ai fait le blaireau et je vous explique pourquoi j'ai recuperé une version trial de cool edit 2000 que j'ai testé et j'ai donc decidé de l'acheter et il j'ai eu le prog pour deverrouiller cool edit mais ce fameux prog officiel he ben il marche pas je suis toujours pas en version complete alors c(est un bug ou quoi donc merci d'avance :sweat:


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 03:04:21  profilanswer
 

n°137182
_slash
Inaccessible
Posté le 13-10-2001 à 05:18:56  profilanswer
 

T'as essayé de les recontacter pour leur signaler le problème ?


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°137582
hackerzoo
et le hacker joue.
Posté le 14-10-2001 à 03:29:11  profilanswer
 

pas de reponse de leur part mais quelqun m'as tuyauté et je le remercie [:hackerzoo]


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment s'enregistrer a cool edit 2000 ?????

 

Sujets relatifs
enregistrer du streaming asf sur son disque durUrgent cherche drivrs d'installation Sound Blaster Live pour Win 2000
ATI AIW Radeon : Je n'arrive pas à enregistrer la TV !!technique pour enregistrer un concert live en mp3 ce qu'il faut ?
K!TV sous win 2000???peut-on limiter les upload avec [edit]
Win 2000 et softs TVprobleme bios hercule 3d prophete 2mx 64 mo sous win 2000 pro
Mon AIW ne fonctionne pas sous 2000.......................... .........Quel appareil photo numérique a moins de 2000 frs????
Plus de sujets relatifs à : comment s'enregistrer a cool edit 2000 ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR