Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire un DVD sur une TV avec un PC HP Pavilion 8755 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un DVD sur une TV avec un PC HP Pavilion 8755 ???

n°65166
Francis2
Posté le 16-04-2001 à 01:30:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
J’aimerais me servir d’un PC HP Pavilion 8755 (doté d’origine d’un lecteur de DVD, d’un circuit vidéo Intel 82810 et d’une sortie TV) comme lecteur de DVD relié à la TV du salon, situé à une dizaine de mètres du PC… mais j’ai 2 problèmes :
 
1) La sortie TV fonctionne bien, mais ne permet pas au moniteur de fonctionner en même temps que la TV, ce qui est extrêmement gênant car on ne voit plus ce que l’on fait avec la souris et on ne peut même pas revenir en configuration « moniteur seul ».
 
2) Le DVD fonctionne bien, mais pas quand on sélectionne la sortie TV : il s’arrête et un message d’erreur apparaît. Il s’agit pourtant du lecteur d’origine WinDVD2000, livré déjà installé avec le PC.
 
 
Pourriez-vous m’aider, s’il vous plait ?
 
 
Cordialement.
 
Francis Gillet.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 01:30:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire un DVD sur une TV avec un PC HP Pavilion 8755 ???

 

Sujets relatifs
comment lire un avi/ac3 en 5.1 avec une sb5.1Comment ripper un DVD ou le son et en PCM stereo...
ne pas lire! c'est un simple essaiDVD DESAY DS8302 A 999,00 FRS CHEZ AUCHAN !!!
Codecs pour lire des DIVXMini-DVD, SVCD, VCD ou XVCD ?
lire un DVD en passant par TV-outQuelqu un a t il le lecteur DVD pionner DV 535 ?
Mais comment flasher le firmware du lecteur DVD walkvision KDV9 ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un DVD sur une TV avec un PC HP Pavilion 8755 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR