Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment rendre un CD Divx Parfait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rendre un CD Divx Parfait ?

n°230423
giova
Posté le 15-03-2002 à 05:02:16  profilanswer
 

Salut.
 
Voila je cherche a optimiser les futurs CD Divx que je vais créer. Voici ce que je recherche comme fonctionnalité, connaissez vous certaines solutions a ceci :
 
1)J'aimerai qu'a l'insertion du CD dans le lecteur, le player de mon choix (pas forcement Windows media player, ni un pauv player a 2 balles inclus sur le CD) se lance, et ouvre la video.
 
2) j'aimerai qu'au lancement de ce soft (ou avant le lancement de ce soft) un petit menu me propose de lire la video avec ou sans sous titre, et eventuellement, me laisse le choix de la langue de celui ci.
 
3) En se reférant au point 2, j'aimerai savoir si il est possible de créer un fichier, genre fichier ini, pour ne pas avoir lorsque la video est chargée, à faire un load subtitle file.
 
4) dernier point sans trop d'importance, toujours a l'insertion du CD, que la jaquette de celui ci apparraise quelques secondes a l'écran.
 
voila, c'est tout , et c'est deja pas mal  :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 05:02:16  profilanswer
 

n°233170
giova
Posté le 18-03-2002 à 20:39:53  profilanswer
 

[:j@nclod]

n°233213
Angelicca
Posté le 18-03-2002 à 22:04:39  profilanswer
 
n°239652
giova
Posté le 27-03-2002 à 18:49:45  profilanswer
 

Super merci :-D
 
Au fait, j'utilise le player RadLight qui est vraiment excelent, bourré d'options genres ralenti, sous titre, jump to time, etc...
 
Avec tout ca on devrait arriver a quelque chose de bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment rendre un CD Divx Parfait ?

 

Sujets relatifs
traînées roses sur divxPb de language des subs avec easy divx
divx en vcd[DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant
Divx 5 qu'en pensez vous???[urgent]comment faire pour compresser un avi en divx?
DIVX 715 MO SUR DD ET CDROM 700 MO ???Magnetoscope numerique grace au DivX
Divx 5 kel est le meilleur reglage pour avoir la meilleur kalite ?divx et macrovision
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre un CD Divx Parfait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR