Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment couper un gros wave automatiquement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment couper un gros wave automatiquement?

n°282395
sanmei
Posté le 10-06-2002 à 11:38:24  profilanswer
 

j'ai enregisté une cassette de plusieurs chansons sur un seul wave.quel log existe pour couper automatiquement mes morceaux
en un tour de main!
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 11:38:24  profilanswer
 

n°282401
jean-phi
Posté le 10-06-2002 à 11:43:32  profilanswer
 

d'une K7 audio ??
le pb en annalogique c'est que la détection de plages doit se faire par les blanc (qui n'en sont pas réellemnt vu le souffle) essaies soundforge  
de toute facon visuellement tu reperes facilement les "blanc" si tu n'as qu'une K7 ce sera rapide


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°282521
defsiam
Posté le 10-06-2002 à 14:17:21  profilanswer
 

Tu peux employer EAC (gratuit) ... option Tool > process wav > cue sheet > generate cue sheet (il repèrera automatiquement les blancs et notifiera leur endroit dans le cue) ... Fait une retouche manuelle si besoin est.
 
Reviens dans la fenêtre principale > tool > split wav by cue sheet : il découpera tout le wav suivant les séparations qui ont été indexées dans le cue sheet.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°282531
sanmei
Posté le 10-06-2002 à 14:30:07  profilanswer
 

alors là bravo.je suis sur le cul.
merci pour vos réponses

n°282947
sanmei
Posté le 11-06-2002 à 09:03:02  profilanswer
 

eac ne fait pas de découpe car il y a du souffle(rip k7 audio)
dommage pas de réglage niveau silence.de plus je n'arrive pas à mettre manuellement des points de découpe.
il faudrait un log où je peux paramétrer le niveau de silence et le temps.
quelqu'un connait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment couper un gros wave automatiquement?

 

Sujets relatifs
Question sur nero Wave EditorExiste-t-il un soft pour cadrer automatiquement une ...
Logiciel permettant de couper un AVI en +sieurs petit AVI d'un couprecouper un divx trop gros
comment couper un film en deuxJe souhaite créer un fichier Wave qui n'ait aucun bruit
Comment couper un mp3 ?J'ai réalisé un VCD de 1,10Go et je voudrais le couper en deux....
Y a-t-il un moyen simple pour couper un fichier ogg vorbis ??Couper des mp3 ...
Plus de sujets relatifs à : comment couper un gros wave automatiquement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR