Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment changer la piste audio d'une video encodée en MPG1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer la piste audio d'une video encodée en MPG1

n°154968
slashp
Posté le 15-11-2001 à 11:36:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila mon problème, j'ai une video .mpg (mpeg 1) en anglais et je souhaiterai changer la piste audio par une version en français que je ferai moi même. Quels logiciels faut il utiliser?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 11:36:50  profilanswer
 

n°155299
slashp
Posté le 15-11-2001 à 20:25:18  profilanswer
 

UP Plz

n°155306
gilou2
Posté le 15-11-2001 à 20:31:41  profilanswer
 

Tu prend Tsunami MPEG Encoder (TMPEGEnc) : http://www.media-video.com/utilitaires.php
 
1°) Demultiplexer le son et la vidéo avec TMPEGEnc (Il y MPEG Tools dans un des menus). Tu obtient deux fichiers : un fichier .m1v,  et un fichier .mp2
 
2°) Encoder ton fichier son .wav en .mp2 (je crois qu'on peut le faire aussi avec TMPEGEnc).
 
3°) Multiplexer (toujours dans MPEG Tools) ton .m1v avec ton .mp2 et tu obtient un .mpg


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°155309
slashp
Posté le 15-11-2001 à 20:34:39  profilanswer
 

Merci, ça m'a l'air nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment changer la piste audio d'une video encodée en MPG1

 

Sujets relatifs
Lien pour jackets cd audio ???Audio pour les divx
GRAVER DVD video.... :)comment changer la résolution en mpg?
Problème de capture vidéo au format MPEG2 avec mon AIW RadeonCa existe des cables s-video -> peritel ???
Format audio AAC (Mpeg2 Advanced Audio Coding): qui a des infos???Extraction audio et craquement...
Recherche plug in mpg1Montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la piste audio d'une video encodée en MPG1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR