Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment capturer une image d'un avi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment capturer une image d'un avi ?

n°286804
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2002 à 10:17:44  profilanswer
 

Tout est dans le titre, quand j'essaie de le faire avec Impr. Ecran et même avec Hypersnap je n'ai qu'un écran noir.  
 
J'ai vu que BSPlayer a une fonction de capture également, mais ses captures sont dans des nuances de vert :ouch:  :??:  
 
Merci de m'aider  :hello:


Message édité par panzemeyer le 18-06-2002 à 10:18:40

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 10:17:44  profilanswer
 

n°286805
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-06-2002 à 10:18:50  profilanswer
 

astuce: tu ouvre deux players, et tu lances la capture sur le dernier player ouvert


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°286808
Ciler
Posté le 18-06-2002 à 10:20:07  profilanswer
 

Encore ce vieux problème d'overlay...
 
Technique numéro 1 : lancer 2 fois media player, faire la pause au bon endroit pour les deux et impr. ecran ! une deux deux sera noire, et l'autre OK
 
Technique numéro 2 : désactiver l'accélération matériell, reboot puis impr. ecran
 
et voila :bic:


Message édité par Ciler le 18-06-2002 à 10:20:19

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°286819
dams
Posté le 18-06-2002 à 10:41:06  profilanswer
 

Utilises VirtualDub.


---------------
Dams
n°286833
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2002 à 11:05:39  profilanswer
 

yems93 a écrit a écrit :

astuce: tu ouvre deux players, et tu lances la capture sur le dernier player ouvert  



J'ai tenté le coup mais j'ai rencontré plusieurs probs :  
 
1) Je ne vois pas comment lancer plusieurs sessions de BSPlayer (rien dans les options, et par défaut le 2d DivX se lance dans le même player)
 
2)J'ai donc lancé 2x le même Divx avec PowerDivX et j'ai essayé de capturer une image du 2nd player avec les 2 méthodes. Mais le prob d'overlay subsiste. Mes captures ne donnent qu'une image noire.  
 
Y a un truc qui a dû m'échapper :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°286836
Ciler
Posté le 18-06-2002 à 11:08:46  profilanswer
 

Autant pour moi... 2 Windows Media Player 6.4


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°286839
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2002 à 11:11:49  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

Encore ce vieux problème d'overlay...
 
Technique numéro 1 : lancer 2 fois media player, faire la pause au bon endroit pour les deux et impr. ecran ! une deux deux sera noire, et l'autre OK
 
Technique numéro 2 : désactiver l'accélération matériell, reboot puis impr. ecran
 
et voila :bic:  



1) Je sais c'est con mais je trouve pas le moyen d'avoir plusieurs sessions de WMP. Que je le lance à partir d'un fichier ou directement à partir de l'exe le 2nd remplace le 1er.  :o  
 
2) Pas essayé mais c'est quand même pas très commode comme méthode :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°286840
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-06-2002 à 11:12:26  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

J'ai tenté le coup mais j'ai rencontré plusieurs probs :  
 
1) Je ne vois pas comment lancer plusieurs sessions de BSPlayer (rien dans les options, et par défaut le 2d DivX se lance dans le même player)
 
2)J'ai donc lancé 2x le même Divx avec PowerDivX et j'ai essayé de capturer une image du 2nd player avec les 2 méthodes. Mais le prob d'overlay subsiste. Mes captures ne donnent qu'une image noire.  
 
Y a un truc qui a dû m'échapper :/  




 
tu ouvres un powerdivx et un wmp en même temps, sinon, ca marche pas


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°286846
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2002 à 11:26:30  profilanswer
 

yems93 a écrit a écrit :

 
 
tu ouvres un powerdivx et un wmp en même temps, sinon, ca marche pas  



C'est ce que j'ai fait, je les mets tous les deux en pause, Impr. Ecran, coller dans PSP et toujours écran noir à l'intérieur du player :o


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°287219
Capi
Posté le 18-06-2002 à 18:41:41  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

1) Je sais c'est con mais je trouve pas le moyen d'avoir plusieurs sessions de WMP. Que je le lance à partir d'un fichier ou directement à partir de l'exe le 2nd remplace le 1er.  :o  




 
Affichage => option => lecteur  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 18:41:41  profilanswer
 

n°287263
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 18-06-2002 à 19:32:12  profilanswer
 

dams a écrit a écrit :

Utilises VirtualDub.  




moi aussi j'aimerais savoir comment s'y prendre
g essayer une fois de capturé avec virtual dub mais au bout du compte g obtenu environ 500 photo!!!!!!
au depart j'en voulais qu'une..
si qql'un veux bien me reexpliquer....


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°287274
Capi
Posté le 18-06-2002 à 19:41:47  profilanswer
 

avec powerdvd tout est simple  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment capturer une image d'un avi ?

 

Sujets relatifs
image decale sur la teleimage entrelacée, ça vient d'ou ?
Comment enlever les lignes présentent a l'image sur certain divx ?[Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ?
Separer le son et l'image sur un fichier MPEG...comment capturer une image d'un film lu avec mediaplayer de crosoft?
Vous arrivez a capturer une image de DIVX ???capturer l'image pc en video
Capturer en video l'image du pccomment capturer une image d'une video divx
Plus de sujets relatifs à : Comment capturer une image d'un avi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR