Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment brancher ma sortie tv sur ma tv avec ma geforce ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment brancher ma sortie tv sur ma tv avec ma geforce ???

n°200209
cyberchris
Posté le 06-02-2002 à 00:11:04  profilanswer
 

Salut....
 
J'ai une carte titanium geforce 2 leadteck avec sortie tv, mais la seule sortie quil y a sur ma carte c une sorte de prise ronde femelle (un peu comme les ports souris et clavier) j'ai un cable fourni avec mais au bout il ya la meme chose et je vois pas comment le brancjer sur ma tv qui na pas ce genre de prise.... avant sur mon ati, la sortie tv eait du type cinch (je sais pas si c secrit comme ca) et javais bidouoillé un cable cinch peritel..mais la je connais pas ce genre de cable...
existe til un cable special pour ma carte avec dun cote cette prise et de lautre la peritel ???? et ou le trouver
 
merci de vos reponses.....

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 00:11:04  profilanswer
 

n°200213
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 06-02-2002 à 00:36:34  profilanswer
 

la sortie tv, c à la fois une svideo & une composite sur une même prise.Le cable fourni est un cable en y qui se branche d'un coté sur la c.g, de l'otre sur un svideo ou une composite.
Après tu choisis ds les propriété de la carte si tu as brancher en composite ou en svideo sinon tu seras en n&b si mauvaise détection. Oublie pa de pecho tvtool o passage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment brancher ma sortie tv sur ma tv avec ma geforce ???

 

Sujets relatifs
Sortie vidéo...besoin d'aidemettre un pc sur la tele sans sortie tele?
Et hop un new utilitaire pour lire les videos avec la sortie de la H+Lecteur DVD mais pas de sortie TV : comment faire ?
ATI RADEON 8500 ET SORTIE TVBrancher un magnétoscope en sortie de la carte vidéo ????
Sortie optique --> ?pb sortie tv aiw radeon help
Plus de sujets relatifs à : comment brancher ma sortie tv sur ma tv avec ma geforce ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR