Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment compresser des AVI en DIVX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment compresser des AVI en DIVX ?

n°64956
Murphy
Posté le 15-04-2001 à 00:28:57  profilanswer
 

après m'etre amusé à enregistrer quelques clips avec ma miro pctv, je me retrouve avec des fichiers de 500mo :ouch:
donc j'aimerai savoir quel soft utiliser pour compresser tout ca en divx
merci :jap:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 00:28:57  profilanswer
 

n°64957
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-04-2001 à 00:40:50  profilanswer
 

le plus complet est virtualdub car tu peux utiliser des filtres pour améliorer la qualité de l'image, et de plus, il est disponible en francais depuis peu (merci slyde)
www.media-video.com où tu peux aussi trouver d'autres softs te proposant la compression.
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°64958
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-04-2001 à 00:46:11  profilanswer
 

mais, si je me souviens bien, si tu a fait tes enregistrements avec les codecs de base de la miro, virtualdub va planter ou le son ne marchera pas (experience personnelle).
dans ce cas, utilise freevcr www.multimania.com/gmouchard où tu trouveras aussi une faq pour l'utilisation.
 :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°64959
Murphy
Posté le 15-04-2001 à 00:47:23  profilanswer
 

ok, merci
je vais essayer tout ca


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°64982
axo
Posté le 15-04-2001 à 03:57:22  profilanswer
 

salut
guezpard , des filtres pour une meilleur qualité de capture ?  
dit leur nom plz :)

n°65014
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-04-2001 à 12:10:21  profilanswer
 

www.multimania.com/gmouchard : freevcr, un logiciel d'acquisition pour passer tes vhs sur pc avec l'excellent fltre chromanoisereduction, il y a aussi une méthode bien expliquée et un lien vers une page de filtres, sinon il y a aussi vhs de flaxen qui est efficace (mais lent).
sur www.media-video.com il doit y avoir des explications, non ? :sol:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment compresser des AVI en DIVX ?

 

Sujets relatifs
J'ai un DivX et j'aimerais.....SVP!!divx non terminé
Les limites du Divx !un prog qui marche sti pour les DIVX pi les clip
ou trouver video clip et DIVXProbleme de lecture de DIVX
comment connaître le nombre de FPS ds un divx (sans les compter !!)ou pourrais-je telecharger des films en divX (gratuitement)
Codecs pour lire des DIVXPour un DivX: Lame ou MusicMatch?
Plus de sujets relatifs à : Comment compresser des AVI en DIVX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR