Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx ac3 comment activer le downmix sur 4hp ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx ac3 comment activer le downmix sur 4hp ????????

n°32249
speedo
Posté le 07-01-2001 à 13:11:47  profilanswer
 

avec graphedit j'ai bien la sortie spdif mais je veux le mode 4hp comme dans powerdvd ou windvd2000
 
comment faire ????
 
Merci
 
PS: quitte a faire 2cd autant mettre l'ac3 ca n'a rien a voir avec le mp3 surtout si vous utiliser un ampli (prolog ou DD)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2001 à 13:11:47  profilanswer
 

n°32344
speedo
Posté le 07-01-2001 à 17:30:14  profilanswer
 

ca n'iteresse personne ??????

n°32369
obiwan71
Posté le 07-01-2001 à 18:36:11  profilanswer
 

Si, je pense que cela intéresse pas mal de monde (et moi par exemple). Mais c'est impossible ou presque d'activer ce downmix avec les DivX en ac3. WinDVD ne lit pas les avi, donc c'est déjà mal barré. Le "fameux" filtre de WinDVD ne dispose pas de l'option "4 speakers". PowerDVD lit les DivX, mais le flux Dolby Digital n'est pas reconnu par le soft. C'est clair que c'est dommage...patience...

n°33904
speedo
Posté le 12-01-2001 à 16:47:09  profilanswer
 

ca marche, j'avais pas le bon crack pour windvd:
 
il faut :
sswindvd 2.3 multichannel registered (pas de launcher: les crack qui marchent que quand tu lances windvd servent a rien car pour lire les divx/ac3 windvd n'est pas actif)
ssmplayer 6.4 et la methode graphedit (qui marche quand le filtre de windvd 2.3 est enreg.)
 
 
 OU MIEUX: tjs windvd2.3 reg + BSPLAYER ver0.82 ou t'as pas besoin de passer par graphedit il le reconnait tout seul et te laisse le choix entre 4hp, Dolby surround, ....,spdif et il lit les sous-titres !!!!
 
@+

n°40642
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-02-2001 à 22:01:37  profilanswer
 

tu peux me dire ou t'as trouve ta version de windvd ?
par mail si tu veux pas sur le forum:monsieur_bricolage@virtualactive.com


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°42247
speedo
Posté le 09-02-2001 à 15:44:25  profilanswer
 

j'ai fais un aurtre post sur le sujet avec les adresses (fais une recherche ...)
 
sinon la verson de http://tec.video.free.st marche bien mais pas avec leur crack ...
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx ac3 comment activer le downmix sur 4hp ????????

 

Sujets relatifs
DIVX + AC3 venez voir !Un lecteur de DVD de salon qui lit aussi les DivX
Quelle carte son pour envoyer le son PC vers mon décodeur AC3 onkyo ?Problème encodage divx ;-) please help ??????????????
Qui a le prog pour lire les DivX sur DC????K6-2 + DiVX : "Qu'est-ce que tu attends ? Augmente ta vitesse !"
Plus de sujets relatifs à : divx ac3 comment activer le downmix sur 4hp ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR