Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Coment faire pour avoir 1 bonne reception hertzienne ? jai 1 AIWRadeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coment faire pour avoir 1 bonne reception hertzienne ? jai 1 AIWRadeon

n°59666
Genie
Posté le 01-04-2001 à 19:43:08  profilanswer
 

Bonsoir la foule en delire  
 
Alors voila ... une carte tuner c'est très sympas mais quand on a pas le cable d'antenne qui monte jusqu'au 2éme étage de chez moi comment faire pour avoir une bonne reception... car les antennes à la con qui sont vendu par Auchan , Carefour et consort ca sert à rien du tout... ampli ou pas ampli... kelk'1 aurai une idée lumineuse à ce sujet...  
 
J'ai entendu parlé de dénudage du cable d'antenne avec une fourchette et un condensateur ... kelk'1 peu m'expliké ca en detaille SVP ?    
 
Merci, c'est très important pour moi ce post... alors faite moi plaisir les copains ...  
 
A bientot,  
 
 
                              Genie (ki vois ke de la neige)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 19:43:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Coment faire pour avoir 1 bonne reception hertzienne ? jai 1 AIWRadeon

 

Sujets relatifs
Coment faire pour avoir 1 bonne reception hertzienne ? jai 1 AIWRadeonA 2300 francs, le FujiFilm FinePix 2300 est-il une bonne affaire ?...
Comment faire pour avoir une bonne reception pour ma carte Tuner ?Pb: PCTV + TV = mauvaise reception :-(
Pb reception avec pinnacle pctv rave 
Plus de sujets relatifs à : Coment faire pour avoir 1 bonne reception hertzienne ? jai 1 AIWRadeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR