Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Coment faire pour avoir 1 bonne reception hertzienne ? jai 1 AIWRadeon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°59486
Genie
Posté le 31-03-2001 à 22:04:47  profilanswer

Bonsoir la foule en delire

Alors voila ... une carte tuner c'est très sympas mais quand on a pas le cable d'antenne qui monte jusqu'au 2éme étage de chez moi comment faire pour avoir une bonne reception... car les antennes à la con qui sont vendu par Auchan , Carefour et consort ca sert à rien du tout... ampli ou pas ampli... kelk'1 aurai une idée lumineuse à ce sujet...

J'ai entendu parlé de dénudage du cable d'antenne avec une fourchette et un condensateur ... kelk'1 peu m'expliké ca en detaille SVP ?  :pt1cable:  

Merci, c'est très important pour moi ce post... alors faite moi plaisir les copains ...

A bientot,

Genie (ki vois ke de la neige)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2001 à 22:04:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
A 2300 francs, le FujiFilm FinePix 2300 est-il une bonne affaire ?...Comment faire pour avoir une bonne reception pour ma carte Tuner ?
Pb: PCTV + TV = mauvaise reception :-(Pb reception avec pinnacle pctv rave
DIV-X a télécharger Des bonne adresses ?On va en finir une bonne fois pour toute....ATI et capture video...
Acquisition de bonne qualité???Coment connecter et parametrer mon scope avec ma aiw radeon???
Un micro-casque de bonne qualité... 
Plus de sujets relatifs à : Coment faire pour avoir 1 bonne reception hertzienne ? jai 1 AIWRadeon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)