Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Coller les sous titres a un film.. comment ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°208494
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Posté le 17-02-2002 à 02:44:01  profilanswer

Je cherche Comment faire pour coller mes osus titres sur mon film... je veu dire sans utilsier un prog supplémentaire... les coller sur l'image... ..Comment on fait sa ?! J'ai subrip pour riper mes subtiles ...

:hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 02:44:01  profilanswer

n°208495
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2002 à 02:48:28  answer

- Soit tu encodes tes sous-titres DANS la vidéo (donc faut préparer les subs avant l'encodage...) auquel cas tu ne peux plus jamais les virer, et ça te dégrade un peu la qualité de l'image ;
- Soit tu les laisses dans un fichier séparé (en format texte, c vachement léger en plus...) ce qui ne dégrade pas ta vidéo, auquel cas tu dois utiliser un lecteur spécial qui te permettra de les charger durant la lecture, les activer/désactiver/positionner où tu veux/changer leur police-couleur-etc. (BSPlayer le fait par ex.)

Ensuite tu choisis

n°208496
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-02-2002 à 02:58:33  profilanswer

un script ssa et le plugin vobsub
et c parfait...perso j'ai été etonné
les fichiers smi c'est de la daube
ensuite pour repondre a indiana jones incruster des bo st avec un script ssa ne fait pas perdre de la qualité d'image si on fait les 2 pass (sbc ou divx4) avec le plugin subtitle "activé"

n°208500
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2002 à 03:02:39  answer

A partir du moment où tes sous-titres font partie intégrante des infos vidéo, et du fait de la difficulté du DivX à encoder des images contrastées complexes, ça te dégrade ta qualité (plus ou moins sensiblement je te l'accorde...).

Mais bon le plus versatile c quand même les sous titres externes... :ange:

n°208502
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-02-2002 à 03:12:36  profilanswer

ben bien config nandub ça marche tres bien et ya pas de pertes notables c ce ke je voulais dire
mais c vrai ke le plug in vobsub marche tres bien pour des st externes ;):D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comment Ripper les sous-titres Closed-captioned d'un DVD ?Avec quoi compresser un film avi en divx???
impossible de voir les sous titres(*.ssa) avec Windows MediaP 6.4comment capturer une image d'un film lu avec mediaplayer de crosoft?
Dl les sub d1 film oui! mais les bande son ????graver un film d'un camescope
film coupé en deux a la moitié de l'écrancoller 2 DivX avec bandes son MP3 ABR
AIDE sur un caisson pour CAMESCOPE pour faire un film de SURF ?mes sous-titres sont pas coordoné avec le film avec bsplayer!!!
Plus de sujets relatifs à : Coller les sous titres a un film.. comment ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR