| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les cites d 'or en Div-X ... Mission impossible ??? |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 23:03:40 ![]() ![]() |
dofor :F | avec koi tu rippes?
|
Homer ouh piiiinaise | Ouais ouais Smart Ripper 2.35, ke je choisisse n importe kel version d'angles (y en a 4), bah j'ai tjrs ces merdes |
Homer ouh piiiinaise | Moi aussi les 13 cds je les ai eu, mais c etait fait a partir de K7 video, et c etait en Mpeg1, je te dis pas la qualité de merde !! |
elpoulpo nickel | J'avais essayé y'a un moment et pas réussi.....je m'y remet de suite par solidarité !
|
elpoulpo nickel | ...je viens de tester avec le rippack et ça n'a pas marché...je teste autre chose...Celui qui trouve qu'il le dise! |
chris25fr | qu'est ce qu'il a de particuliers ce dvd ?? je ne l'ai pas alors.
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 08:01:48 ![]() ![]() |
XK | et si on découpe les vob en cell id puis les classer ça peut pas vous mener qq part ? |
Homer ouh piiiinaise | Bon j'ai ptet une solution !!
|
cidou Euh... | Et si kelk1 les a, il peut les uploader kelke part ?
|
rudaie | Bon bah moi je sais pas ce qu'il vous arrive mais voila au moins 6 mois que j'ai rippé les Cites d'Or en DVD et je n'ai eu aucun probleme...
|
guezpard tracteur à pédales | exact, c'est ce que j'avais fais, tu ripp le dvd en entier sur le hd, puis, avec Vstrip, tu découpes les vobs par vob-id et tu obtiens la strucure décrite ci-dessus par rudaie.
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rudaie | Ouais VStrip et Sm meme combat mais pour rippack faut faire gaffe.
|
th33 Oulalalala |
--------------- A bord du BPC Mistral |
dje33 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
elpoulpo nickel | ça marche avec la méthode du site d'eclipse en gros....J'ai rippé avec clad puis fichier d2v et avs et ripp avec vdub en divx4... --------------- " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " |
dje33 |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [help] impossible d'extraire des vob !!! | [DIV-X] -- faire ultra rapide comment ??? |
| Lect. MP3 et copie impossible vers le PC | IMPOSSIBLE DE SELECT LA SORTIE TV DE MA GFORCE2 PRO |
| impossible de trouver l'ASPI | Et la X Box ? Ce sera la meilleure Div X Box non ? pour moins cher ! |
| Div-x 4 1 Pass vs 2 Pass????? | Bien découper un Div X |
| impossible d'encoder en 2 pass avec dvdripp version h ou g. Help!!! | Lecture DVD impossible avec les DetonatorXp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les cites d 'or en Div-X ... Mission impossible ??? | |