Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  impossible d'encoder en 2 pass avec dvdripp version h ou g. Help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'encoder en 2 pass avec dvdripp version h ou g. Help!!!

n°123646
philt
Posté le 13-09-2001 à 11:20:54  profilanswer
 

Salut
J'utilise le dvdripp v450rhfr et impossible d'encoder en 2passes.Le rip se lance mais au moment d'encoder il me dit 'couldn't open file, je fait ok et ça me ferme dvdripp. En 1 passe par contre ça marche impec.Super qualité, super logiciel.
C'est quoi le problème?
J'ai bien installé les codecs 3.11 et les 4 inclus dans le dvdripp, je n'ai aucun autre codec d'installé. Je suis sous xpRC2 FR.
J'ai 25 go de libre sur mon dur, j'ai extrait dvdripp dans le repertoire e:\rpp.
J'ai lancer enabled3.bat avant de lancer dvdripp.com...Le ripp des vobs se lance normalement mais des qu'il me marque demarage de la 1ere passe j'ai ce message d'erreur "couldn't open file" qui me ferme dvdripp.
Je ne comprends pas!!!
Merci de vos reponse.
Phil

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 11:20:54  profilanswer
 

n°123663
philt
Posté le 13-09-2001 à 12:00:11  profilanswer
 

Personne pour me répondre???
J'aimerai bien continuer à utiliser dvdripp qui est genial, mais je ne peux pas profiter des 2 pass avec divx4.

n°123679
youl
Posté le 13-09-2001 à 12:25:47  profilanswer
 

meme probleme...
 
en fait c'est codec not found in combo box... c'est rageant :gun: il n'empeche que c'est un super pack!
faudra attendre que jc ou bruce ou qq d'autre voie le message avant qu'il y ai une reponse.
patience... :jap:

n°123724
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-09-2001 à 14:35:46  profilanswer
 

t'as ouvert 3 topics ! :eek:
 
c'est pas ça qui va me faire venir + vite ;)
 
pour les 2 passes, donc, si j'ai bien compris c'est que sous XP ?
 
pour l'histoire du codec, dvd-ripp marche avec celui en interne, donc vérifiez que vous avec bien le 4.01 avec la H ou le 4.0 avec la G
 
je ferme, si vous avez d'autres questions, allez sur "le programme fait maison" je fais le SAV
 
A+


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  impossible d'encoder en 2 pass avec dvdripp version h ou g. Help!!!

 

Sujets relatifs
help : saccades DivxLecture DVD impossible avec les DetonatorXp!!!
quel logiciel pour encoder mes CD Audio pour,Gros problème de Ripp !! HELP ME
help carte son2-pass with Xmpeg ...
Si vous voulez encoder la saga Star Wars en DivX...encoder 1H30 de vidéo (sans son) sur 400Mo: c faisable?
Esperence pour encoder un divx.......quel logiciel pour encoder en mpg à partir d'une entrée sur une carte
Plus de sujets relatifs à : impossible d'encoder en 2 pass avec dvdripp version h ou g. Help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR