| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? | ||
| Yoda_57 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Lestickmou | Marque bidon (vendue chez Leroy Merlin!) ref. yena Pa...c'est le model autour de 59 euros (yena pa 36).
|
| Cydrec | marque ? modele ?
age, mensuration ? (de la voisine) |
| Lestickmou |
|
| Lestickmou | Bon message ultra-important !!!
J'avais pas testé mon transmetteur sans fil pour la video vu que les entrées de ma télé étaient mortes!!! j'avais juste testé les transmissions audio branchées ensuite sur mon ampli Denon et je dois dire que ca le faisais bien (excellente restitution sonore). Malheureusement, depuis 2 jours que j'ai reçu ma nouvelle télé (72cm) et que j'ai testé ce transmetteur sur la vidéo (59euros à L.M.) j'ai été très décu!!!! balayage vertical de gauche a droite très très très visible!!!!! Ca vient pas de la carte, apparemment même très éloigné des transfo ca le fait quand même...je suppose qu'il s'agit d'un mauvais blindage du produit. bref, je l'ai rapporté, ai obtenu un bon d'achat de 59 euros, j'ai rajouté de ma poche 30 euros et j'ai pris le modele a 89 euros et là....là....NICE!!!!! video et son top bien dites donc!!! :) Même avec le micro onde en fonction, je suis presque pas géné!!!! Par contre, ca dois dépendre des micros ondes, paske celui de ma voisine du dessous, quand il est en marche, ça me gene plus que le mien!!! Mais sinon c'est du tout bon!!! pour 89 euros, je confirme c'est nickel pour l'image...et je précise que je suis dans du béton de chez béton :) a+ |
| Yoda_57 |
|
| Cydrec | je re up mon topic pasqe j ai une question tres technique a vous poser : ce genre d appareil, d un point de vu sonore, ca laisse passer quelle bande passante, quelle dynamique ? voila est ce que ca aurait un interet d investir dans une grosse install hifi/hc ou vaut il mieux quand meme investir dans un vrai lecteur dvd ? |
| Shinji_kun64 | oui oui, je suis en train de prendre mes informations comme on dit :D fo que j'achéte une gf4 pour bénéficier de la fonction qui fous tout ce qui est en overplay en plein écran sur la télé alors qu'on pe le mettre en tout petit sur le pc, c ultra pratique je trouve :ouch: |
| Cydrec | le mieux c est que tu l essais :D mais c est vraiment trop puissant comme appareil !!! seul defaut c est qu il faut allument l emetteur et le recepteur :/ |
| Shinji_kun64 | Ils sont cher ceux que vous proposez :( que pensez vous de celui présenté ici: http://usuarios.lycos.es/generalis [...] cd999d5668 c un pote nono64 et chez lui sa marche trop bien ! |
| lololo | mais ce que je comprends pas c est que le signal viens de la video et pas de la télé, donc si la video reste allumée cela devrait fonctionner ??!! |
| Cydrec | je crois que c est pas possible, sur le transmetteur tu as juste une cinch audio droit, audio gauche, video, aucun signal d allumage ! moi aussi ca m aurait bien plus |
| lololo | ah bon désolé, je recommence (mais je sais pas trop comment exoliquer autrement) j aimerais transmettre le téléreseau sur ma 2ème télé via le magnétoscope. donc j ai branché l'émeteur sur la sortie péritelle du magnétoscope afin que quant je change de chaine sur la video, ça change sur l autre télé. mais ça marche pas, ça prends la chaine de la 1ère télé et pas du magnéto ??? Bon j espère que c est plus claire ! |
| -Concorde- |
|
| lololo | salut tous le monde,
j ai une petit question, me suis acheté un de ces appareils, l'est branché avec la prise perritelle fournie sur la sortie de ma video. Le problème c'est que je suis obligé d avoir la télé alumée pour qu il transmette qqch !!!! y a t il une autre solution ?? j ai pas lu tout le topic alors j espère que ma question n a pas déjà été poséé) merci d avance de votre aide |
| nicolas | :bounce: |
| Yoda_57 |
|
| drakkeng |
|
| Yoda_57 |
|
| Cydrec | joyeux noel a tous et teletransmettez bien !!! a vos dvd !!! |
| drakkeng | tiens je voulais juste dire que j'ai fais le test du micro onde involontairement et c'est terrible avec le thomson ça coupe carrement toute reception , est ce que ça veux dire que les fours a micro onde fuient ?
|
| Cydrec | grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! :kaola: tais toi le stick mou !!! |
| Lestickmou | ouaip mais g dit config!
ca se resume pas a un codec quand même! |
| Cydrec | bah g les 5.02 comme tout le monde :-( |
| Lestickmou | Rien à voir avec ton transmetteur?!
:heink: Vois plutot ta config et tes cote cote codecs. ++ :hello: |
| Cydrec | tu as bien de la chance !!! moi mes divx saccadent, je comprends pas pkoi |
| Lestickmou | Oki.
Le mien aussi maintenant est en stéréo! :) Je l'ai acheté!!!! Ip ip Ip??? huh huh. 59 euros à Au Roy Merlin. garantie 1 an, je l'échange SI JE VEUX! non mais! ou même remboursé, mais bon...a la base c'est quand même pour avoir un transmetteur sans fil... Je précise qu'ils ont d'autres modeles à 79 euros, 89 euros et 109 euros... Mais celui a 59 euros me plait bien...en plus, ils fournissent la connectique...j'étais épaté par la qualité de la transmission sonore!!! Une pure merveille! je savais pas que ca pouvais faire ca! meme sur le casque sans fil seinheiser de ma femme c t pas aussi bien! là, aucune baisse de son, nickel... ++ :hello: |
| -Concorde- | Le Thomson est stereo. |
| Neurone | Le mien est stereo en tout cas (Philips VL1200). |
| Cydrec | j ai fait un test fiabilite du thomson (involontaire, a cause de mon chat) et y marche toujours et il est pas casse !!! sinon c est stereo quand meme je crois ? faudra que je test demain |
| Lestickmou |
|
| Lestickmou |
|
| Lestickmou | Tiens...J'en rajoute...tomic immortel...
Actuellement à leroy merlin ils en vendent 1 à59 euros...l'es bien celui là? Au fait, me suis aperçu que certains des produits ne transmettaient le son qu'en audio et pas forcément en stéréo... Zetes au courant? |
| korny | mais le pb c que ma carte video n'a pas de sortie télé !! :cry: a part une fiche DVI mais ca m'étonnerait que je puisse faire qquchse avec !! |
| Cydrec |
salut, moi j ai que 6 metres entre PC et TV, mais tirer un cable avec les detours pour aller au plafond et faire le tour des pieces, ca aurait fait 8 m... je pense que les 2 solutions sont bonnes : transmetteur (seulement stereo), ou fil... |
| Neurone |
5m de cable ca passera sans probleme, on a tiré plus de 10m de cable chez mes parents pour amener le signal qui vient du demodulateur et y a pas de parasites du tout. |
| korny | je n'ai pas tout lu le topic, manque de temps !
Mais j'ai une question toute bete, mon pc est à 5metres de la Télé, rien entre les 2... avant sur mon lecteur dvd de télé, j'ustilisais un cable audio digital pour le son. mais maintenant, je n'ai plus de lecteur DVD de télé avec une distance de 5metre j'aurais un bon son ? ca grésillera ? et la video ? le divx, ca donne quoi ? c correct ? merci |
| Cydrec |
( :D ) |
| Neurone |
Le post processing va rendre un peu plus homogene les texture (plus floue) mais ca bouffe un max de ressources, donc vu ta becane le mets pas à fond. |
| Cydrec | peux etre que ca varie selon le player et le codec ? post processing faut le mettre a fond au mini ou le laisser comme il est au depart ? |
| paper |
|
| Neurone |
:heink: |