Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le programme fait maison
arras super ton prog
je teste la beta ce soir

bonne continuation  
a qd ton prog optimise athlon et p3/p4

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
damned >OK, je remets le ac3dec en .bat, si tu veux bidouiller.  
>La 3.2 fait du stéréo en 64k, si tu mets 32k c'est mono.  

Merci !!! :)

>La 3.2 a le gain à 380, la 3.1 à 500  

Ok , donc a 380 ca doit moins saturer , a verifier ..... a 500 le son saturait dans la plupart des explosions ( bruit parasite et gresillement ) , par contre je n'ai pas assez testé à 380 , hormis "the right stuff" qui sature sur le bruit des navions a reactions qui vrombissent pas mal en passant le mur du son .... comme je l'ai dis a 280 plus de probleme .
Mais si tu laisse le ac3dec.bat c'est parfait , en cas de pb son il suffit juste de baisser un poil le gain , je presume que 380 devant passer sur la plupart des son de film ( a verifier ).

Damned
jesus_christ Pour le ac3, je vais simplement proposer l'option dans le prog, en présisant que c'est réservé aux utilisateurs avancés.

OK, je remets le ac3dec en .bat, si tu veux bidouiller.
La 3.2 fait du stéréo en 64k, si tu mets 32k c'est mono.

La 3.2 a le gain à 380, la 3.1 à 500

6e sens US : un peu "récent et bien protégé" comme DVD, mais peut-être que ça passe.
Les saccades vidéo c'est à cause de DivX, pas de mon prog.
Tu dois avoir un CPU un peu "limite-limite" pour la lecture.
Le décalage son-vidéo : oui, j'ai déjà répondu plusieures fois.

Le divx 2 sera intégré dès que possible. Peut-être qu'il aura rien à faire de plus, j'attends de voir.

A+
bobdevroot Pas encore alleluja... mais presque.

Salut Jesus,
Merci d'avoir repondu a mes emails recents (initiales W.M.).
Maintenant que j'ai trouve ce forum, je passerai par ici.
Voici mes doleances :

Je bosse avec la version 3.2.  
Verdekke ! Mon premier rippage n'a pas reussi !
Est-ce parce que "Le 6eme sens" zone U.S. est un cas special ?

Resultat des courses :
1 audio.wav de 835.000 Kb
1 movie.avi de 255.000 Kb
et... un mp4 de 290.000 Kb !!! ---> Baleze la compression !

Mais (Y'a toujours un mais) l'image est super saccadee.
J'aurais pas du demander un rip en 1 cd, pas vrai ?
(Je ressaie avec 2 cd tout de suite)
Attends, m'engueule pas tout de suite : le son condere
aussi et la c'est pas de ma faute quand meme, si ?
C'est carrement decale au bout de 30 minutes et ca sature
grave au bout de 60 minutes.

Alors kestudis la hein, hein ?
damned -> comme c'est marrant , je viens egalement d'esseyer the right stuff "l'etoffe des heros" en zone2 , effectivement la  
3.1 plantait ( nb de vob >= à 8 pas geré par cette version)
La version 3.2 marche en creant ses 2 vob temporaire de 4Go chacun ou presque .
Sur 2 CD l'image est bonne c'est vrai .
Pour le son , je l'ai refait avec la version 3.1 comme dis precedement en mettant le gain a 280 , aucun probleme de gresillement ou saturation , parfait .

-> JC , le son final est stereo avec la 3.2 ? pourtant quant le mp4 de virtualdub est fini et le mp4 generé , si je regarde les options de virtualdub avant de refermer sa fenetre tu utilise toujours l'option son DivX mono (c'est marqué comme ca dans les option de compression audio en tout cas ).
Et comme en plus la bande son est pas top , gain toujours a 500 ( met 280 ) , j'ai du la refaire avec la version 3.1 .

-> Pour moi les fichiers .bat temporaire sont important car ca evite de refaire un traitement qui a foiré ( genre pb son ou autre) sans avoir a TOUT refaire depuis le debut , refaire le fichier .wav ne prend qu'une heure ... tout refaire c'est facilement 5 ou 6 heures .... hors la version 3.2 oblige a tout refaire en cas de plantage ou probleme , il n'y a plus les "racourci" de la 3.1 .  
Alors je serais vraiment , vraiment malheureux si tu suprime pour de bon ces .bat , ou alors il faudrait a chaque fois que tu propose de "sauter un traitement" , genre sauter le mpeg2avi pour ne refaire que le son , etc ... et surtout que le .wav final ne sature plus dans les son extreme .

-> generé du AC3 au final pour le son serait le top !! c'est clair , bon s'il faut bidouiller un peu pas de probleme .... si t'a besoin d'un gros beta testeur qui trifouille partout ;)

-> On m'a dis que le Codec DixX 2.0 allait sortir ( meilleure image et temps de traitement plus court ) , faudra juste l'installer et Dvdripp fonctionnera comme d'hab' ?

Damned    

jesus_christ Pour les saturations, je peux encore un peu baisser le son, mais plus beaucoup.
La désyncro -> v3.3 tjrs
l'image bonne : Ah Qd même des fois !

Je vais mettre en ligne demain la version 3.2a, exactement pareille mais avec un peu moins de saturations justement, et vraiment de la couleur qui marche cette fois.
Ca sert à rien je sais mais c'est pour le fun :D:D

A+

--Message édité par jesus_christ--

sbe Voici mes résultats avec le film Z1 The RIGHT STUFF

sous W2K (bi-pro 800EB)  version 3.1  = plantage !!!!!!!

sous WIN98 (P3-800E) version 3.2 =  

====> des saturations sons fréquentes  
  ====> très très légère desynchronisation de son
  ====> L'image est bonne voir très bonne

On attend donc la 3.3  sous WIN98 et W2K ...........

jesus_christ Alors, dans le désordre :

- L'interface windows : non, DVD-RIPP a volontairement une interface DOS pour pas alourdir le système.

- Le ac3 : techniquement facile, plus meme qu'avec le wav, mais un peu trop technique pour les débutants (faut utiliser un player spécial) si j'ai le temps je ferai une version ac3

- la 3.1 vs 3.2
Déjà la 3.2 fait du stéréo, la 3.1 pas, c'est vrai.
La 3.2 utilises ac3dec mais je l'ai plus planqué dans le code source pour pas que des rigolo comme toi triffouille tout. :D
Sérieusement, DVD-RIPP c'est pas pour les bidouilleurs. Essayez pas de changer tous les trucs.
Les vobs et autres fichiers intermédiaires sont peut-etre précieux à tes yeux, mais ça reste des fichiers temporaires, donc a éliminer. La 3.1 aurait du le faire, mais j'avait oublié au dernier moment. :D

- Les questions au début : une bourde de programmation, j'avais pas fait attention à ça. Ce sera remis dans la 3.3

- DVD-RIPP est + ou - rapide selon la machine, mais + rapide que flask en tout cas. Avec mpeg2avi, il a des meilleures perf en IEEE-1280 compilant (je sais plus si c'est 1280...) que flask en MMX-pas beau

- La qualité dépend de DivX, pas de mon prog. Certain films comme projet blair witch passent très mal en divx, meme sur 2 Cds

- "Achetez le DVD" merci du conseil, mais le but du programme est de ne plus avoir a en acheter. ;)

- Le décalage son : peut-etre la 3.3 ...

A+

l'alternation j'avais oublié : plus tu mets une valeur petite, plus l'image est aplatie. C'est une valeur entre 576 et 16, mais ça passe pas en dessous de 320 en général.

fiend41 :jap:  
bonjour ô fils de dieu,  

pour l'instant en simple mortel, je fais les rip de dvd avec flask, pour une bonne raison.. la simplicité !, c'est malheureusement long.. j'ai eu beau faire des économies pour me payer un duron650, faut encore 5h pour un film 1h50, (et encore je les fais justement en divx 5.1) donc gagne du temps sur la compression mp3.. (question qualité sonore aussi..)

donc me vient la question stupide :pt1cable: , ton programme encode à quelle vitesse ? basé sur mpg2avi ?   :jap:   et ton programme permet t'il de les faire en divx Ac3 donc ?

thx :)

damned Le test de la 3.1 et de la 3.2 .... plus quelques souhais d'amelioration de la .... 3.1 !!
( Siyouplais JC !! :D .... désolé je viens de trouver le forum .... je m'en vais causer un peu !! )

D'abors bravo JC pour ton programme tout en un qui fait merveille , j'utilise pour ma part toujours la version 3.1 meme si la j'ai esseyé la 3.2 sur un film assez long , genre 3h00 qui posait probleme avec la 3.1 .
( trop de Vob , la 3.1 plante )

LE COMPARATIF 3.1 et 3.2

La 3.1 a pour moi l'enorme avantage de poser toutes les questions en debut de Ripp , genre dans les 30 premieres minutes apres le temps de la copie des Vob .... ensuite je peu aller me coucher tranquile  ;)
La 3.2 au niveau "temps avant d'aller se pieuter" est bcp plus longue , genre 1h voire 2h , le temps de mixer les vob en un seul ou deux ce qui est long .... tres long  :( et ce qui consomme pas mal de place ( 8 vob de 0.99go ou presque , en double a un moment donné avec la copie dans deux fichier Vob temporaire ca fait bcp de Go , mes 15 Go de libre ont failli y passer )

La 3.2 est TROP automatique , a la fin il supprime tout ce qui traine , j'aime pas qu'il supprime les Vob qui ont mis 2 plombes a se copier !! ( si je veux les retravailler )

La 3.2 n'utilise pas Ac3dec , et je n'ai pas vu de fichier .bat comme dans la version 3.1 que je peu modifier pour optimiser le resultat .... ou si le fichier .wav a foiré , par exemple son strident a un moment donné par exemple a cause d'un bug au mauvais moment ou une mauvaise copie des vob .

Le son est toujours en mono DivX a la fin dans Virtualdub meme pour la finale du mp4 dans le 3.2 .

La 3.2 ne plante pas comme la 3.1 si les Vob sont different de 1 .... mais il etait facile de le rectifier dans la 3.1 , lui laisser finir la copie des vob sur le Hd et quand il commence a poser des question , taille du film , etc ... en profiter pour renommer les vob en 1 ... ce que fait la 3.2 de facon automatique .  

La 3.2 fonctionne avec des film tres long , genre le soldat Ryan , pres de 3h00 ca passe sans pb avec 8 vob ... alors que la 3.1 plante au dessus de 7 vob il me semble ... je voulais esseyer avec la 3.1 de faire en 2 fois le film en modifiant le mpg.lst , la 3.2 m'a evité se desagrement .

Niveau qualité d'image je peu pas comparer , le soldat ryan est le seul film fait en version 3.2 , l'image est pas top avec 2 cd et 1300Mo , mais l'image se prete pas trop je pense au codec DivX , bcp de tenue de camoublage et d'images en camera a la main qui bouge bcp , pas top pour le DivX !!
Mais je vous conseille d'acheter le DvD , le son est TRES TRES impressionnant en dolby digital 5.1 !!! ca n'a rien avoir avec le stereo de base .  

Pour finir , Comment j'utilise au mieux la 3.1 ... et donc ce qu'il faudrait ameliorer  ;)
- Bon le lancement aucun pb dvdripp .
- Ensuite il copie les vob sur le HD , s'ils sont different de 1 je les renomme en 1 au moment de la question sur la durée du film ou le pgm est suspendu .
- Je repond au questions , taille 1250 ou 1270 pour 2 CD ce qui me laisse une marge pour couper ensuite le film dans un bon plan et faire 2 cd d'un peu moins de 650Mo , low codec pour une meilleure qualité , etc ...
- Apres la question sur la piste son et avant la question suivant je modifie le fichier Audio.bat generé , et plus exactement la derriere ligne - Gain 500 , que je passe a -Gain 280  .... Cela donne un son nickel et plus de saturation , gresillement parasite lors de son extreme ( explosions , etc )
( temps , environ 30mn pour cette phase ... le Mpge2Avi se lance)
- Je vais me coucher .... pour tout vous dire  :D
- Le lendemain , je supprime le fichier mp4 generé , desolé il est un son mono dans les options de VirtualDub  
- J'ouvre virtualDub a nouveau , ouvre le fichier du video.avi et dans les options video , direct stream copy .
Dans les options audio je selectionne fichier Wav , ouvre le fichier .wav du film et choisi dans les options de compression Mp3 à 56000 au moins , option audio , full processing mode .
- Je lis un peu le fim ainsi obtenu pour verifier qu'il n'y a aucun decalage son / image , sinon ajouter des miliisecondes dans interleaving des options audio .
- Je lance la creation , sauvegarde avi F7 , temps environ 30 ou 40mn et j'obtiens un film nickel en son , plus de saturatioin sonore et en stereo .
- Me reste plus qu'a le couper en 2 toujours avec virtualdub et graver .
- Fini

Pour le film que j'ai fait en version 3.2 je n'ai pas pu faire ca il avait upprimé les Vob en fin de traitement ... j'ai donc relancé dvdripp version 3.1 , recopié les vob sur le HD , arreté Dvdripp et juste lancé audio.exe en lui disant le numero de piste son francais , modifié le audio.bat ainsi generé pour mettre - gain 280 à la place de 500 et lancé le audio.bat pour refaire un fichier .wav correct .
J'ai ensuite mixé avec virtualdub comme dis precedement le .avi de la version 3.2 avec l'audio generé par la version 3.1 qui eetait nickel alors que celui de la 3.2 gresillait atrocement au debut du film lors du debarquement du film soldat ryan a chaque explosion .

Pour finir la 3.1 ( hormis pb de vob trop important > 7 ou 8 fichiers  ) marche nickel sur tout les film y compris matrix , aucun probleme et l'image est vraiment tres bien ... faut juste un peu d'astuce pour obtenir un son correct .... si JC pourrais modifier tout ca direct dans son super programme ce serait parfait !!  :D

Damned  

damned Le mode alternatif c'est le resize, pour éviter les têtes alongées.  
---------------------------------------------------------

JC , pourrais tu etre plus explicite car apres il demande de rentrer une valeur ce me semble ?

Sinon pour ma part j'ai repondu non , et je choisi (c)cinemascope dans tes option si c'est 2:35 sur la pochette du dvd ou sinon (L) 16/9 pour le format 1:85 et pas de pb de tete allongé .

Damned
evatahiti dis moi JC pourquoi tu fais pas une interface Windows sous VisualBasic ??
sa fait qd meme plus classe que ce bon vieux DOS (qui ne m a jamais fait defauts je te l accorde)
ACiDNiTRiX Bah je viens de faire un film de 1h50 avec flask en Fast, et la qualité est superbe (C'était les rois du désert) avec le bitrate à 800 je crois, et le son en 128 (MP3)
(j'en suis meme étonné)
Alors si pour 2h, avec du son en 64 tu fou un bitrate de 500, euh gloup gloup... D'ailleur "Alerte !" Je l'ai fait un fast aussi (j'aime bien le fast)

J'ai bien la version 3.2... alors le DVD est bien protégé :)
Je vais le ripper et essayer avec Flask, on va voir ca...

jesus_christ D'abords, 2h sur un CD, tu m'étonnes que la qualité est pourrie ! ;) Le bitrate devait être 500 ou un truc comme ça.

Sinon pour la syncro, toujours pareil : vérifie que t'as la 3.2
Sinon, t'es tombé sur un DVD bien protégé.

Notez que la 3.3, qui résoudra le pb des 9Go temporaires, contiendra une version + récente de vstrip, donc peut-être plus efficace pour casser les sécurités.

A+

Au fait, la couleur ça marche chez vous ? Je me suis embêté à la mettre...

ACiDNiTRiX jesus_christ j'adore ton idée, mais moi ca a loupé
Tout c'est bien passé, seulement à la fin j'avais le son complétement désynchronisé :(
En plus j'avais du me planter dans la taille, parce que c t immense, et il manquait un bout... enfin bon c surement ma faute

Par contre, le film faisait 2h et 650 Mo, et la qualité était POURRI
Moi qui voulait arreter Flask  :D  :D  :D  

Ai je fais une erreur quelque part ?
Sinon c'est super ce que tu fais
Au fait le film c'était "Alerte !"

jesus_christ Texaf <- Boom! paf! vlan!

Nan, je déconne.
DVD-RIPP n'a qu'une vocation : les vrais DVD (pas des copies sur DD) en mp4.
Pour faire autre chose, utilisez un autre prog (DVDSquezzer dans ton cas).

705 au lieu de 685 -> 3% d'erreur, c'est dans les normes d'inprécision du DivX.
De toute façon la qualculatrice utilise le même algho que toutes les autre :

(place_CD / temps) - bitrate_audio

Ca s'invente pas : essaye d'entrer les mêmes valeurs dans une autre calculatrice plus connue, elle te donnera la même réponse.

Dans ton cas DVD-RIPP 40% plus rapide que Flask, pas mal :), mais ça dépend des DVD.
le pere noel ca marche ca marche!!!!!!! :):):)
je viens de ripper un zone 1 (the replacemrnt kllers) et aucun pb si ce n'est que la kalite n'est pas super je ne l'ai mis que sur 1 cd et le son en 64k sinon j'ai un petit reproche pour la calculatrice qui deconne car je fais gaff je met 685 pour un cd de 700 et le fichier finale fait 705 :(:(:(:(:
mais c'est pas grave car 7h au lieu de 12 avec flask je vais pouvoir le refaire sur 2 cds mais combiende place faut il?????

bravo et continue
texaff Heu qustion :
je risque de prendre des coups mais est il possible evec ton prog de convertir un dvd au format video-cd ????

jesus_christ Avec la 3.2 t'as du décalage ?
Vérifies que t'as pas la 3.1, celle là a du décalage des fois.
Certains DVD déconnent toujours, même avec Flask.
Le mode alternatif c'est le resize, pour éviter les têtes alongées.

La version 3.2 US est en ligne, si ça intéresse qlq1, mais j'en doute :D:D

A+

jesus_christ Bon OK, je vais diviser par 1.5 l'espace demandé.
En gros ça demandera 5-6 Go au lieu de 8-9 Go

Mais ne vous faites pas d'illusions : pour copier un DVD de 5 Go sur un CD de 650Mo il faut au moins 6Go, logique.
Ca passera pas en dessous, du moins dans la série des 3.x

La première question, les vobs de 0.99 Go :
Tu regardes dans le répertoire video_ts du DVD : y'a un groupe de .vob (4, 5 ou 6) dont les premiers font .99 Go.
Tu regarde le premier nombre, ex : vts_06_1.vob -> 6
Et c'est ça la réponse.

A+
re burst Maintenant il faudrait essayer de transformer les Mo en Go
ça serait pratique pour possesseur de DD de 512Mo :lol:

re burst Il est trop fort ce JC:
il distribu des pain, transforme l'eau en vin et le MPeg2 en DivX :lol: :lol:

:jap: chapeau bas :jap:

Superman Ouais ben pareil po assez de place sur le DD ( je crois ke ca venait de la le truc VideoStream error)
il fo combien d'espace libre en moyenne pour ripper un DVD de 90-120 min ????

servane Salut JC

Je suis débutante dans le ripp de DVD.
J'ai un problème d'espace disque, j'ai seulement 7,6 GO de libre après avoir fait le ménage et avec la nouvelle version je ne peux même pas ripper entièrement un film de 90 mn.
Est-ce qu'on peut passer outre la phase vstrip qui fait un vob temporaire?
C'est quoi la gestion des .ifo? à quoi ça sert?
Avec la version précédente, j'avais des problèmes de saturation du son et de décallage.
Une solution pour l'espace disque à part racheter un disque plus gros?
Cloclo Salut JC
Peux tu m'eclairer sur la premiere question
les VOB de 0.99 :1 ou 2 => je ne comprends pas
Merci de ta reponse.
jesus_christ Il faut redémarrer le PC après install obligatoirement pour avoir la couleur, mais c'est compatible noir & blanc.

Merci, d'autres ont testé ?

A+
tornado SALUT JC

Je viens de télécharger ta version 3.2 final  

pour ta surprise , je n 'est pas du tous de couleur sur mon ecran

quand je lance ton programme , les ecritures sont blanc avec    

fond noir , ce n 'est pas grave car ton programme est une  

petit merveille

encore BRAVO ET BRAVO

A+
jesus_christ La 3.2 finale est en ligne.

www.multimania.com/dvdripping/dvdrip32w9x.exe  1.06Mo

la surprise :
http://www.multimania.com/dvdripping/dvdripp.gif  

De la couleur !
Désolé l'image est dégeux mais c'est le gif ça.

A+

jesus_christ Pour l'optimisation p3/p4/K7
c'est qd j'aurais assez d'argent pour m'en payer un.
Pour l'instant je me suis offert un petit serveur bi-p2-233 d'occaz. Mais c'est juste MMX et FPU, rien de plus.

Pour le faux site, je vais prendre quelques résolutions : un message avec le vrai site incrusté dans le prog, et un virus en lien pour celui du faux.
En effet, c'est le lien pour la 2.0L.
Et c'est un .exe d'install !
Vous me suivez ?
On remplace ça par un virus en .exe aussi du même nom, et le tour et joué.
Un fake-virus bien sûr, je suis pas un salaud, mais qui fait peur !

La finale devrait être prête d'ici vendredi.(1/12)

A+

Tiens ben j'ai fini le virus, qlq lignes et c'est OK.
Téléchargez-le (c'est un faux je répète) sur la fauuse page :
http://www.multimania.com/dvdripp/soft.htm

Son audiance va baisser...

arras super ton prog
je teste la beta ce soir

bonne continuation  
a qd ton prog optimise athlon et p3/p4
Clarkent trop trop fort :).

vinceroume oups pardon je viens de voir que j'ai jurer mille excuses JC (denton ? ;) )

allez @+
vinceroume Salut,
je voulais juste dire bravo J-C de te reprendre c'est vrai que ça doit être rageant de voir ca mais bon allez on oublie, il y a bien un ou deux bon ptits hackers sur le forum qui vont lui faire une lecon non ? style une page d'excuse en public qui expliquerait que c'est un arnaqueur/copieur/conard ? non ? si je suis sûr :p  
allez , super ton prog, bon courage et vive DVDRIPP!

P.S: merci pour le "lire le dvd kk sec. avant de ripper"-> nom de dieu ca faisait un bail que je ne pouvais plus ripper à cause d'un blocage (avant je desactiver dma, plus possible now avec news drivers AMD) et personne savait pkoi !!!! ET toi paf comme ca tranquille tu me donnes cette soluce, qui marche à merveille !!

MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ALLELUIA !

aminou et elle est prevu pour quand la final ? avant ce week end ? sa serati cool a+ et bosse bien mon p'tit J_C ;-)
jajaX ben dis dont, j'aurais mieux fait de la fermer ;-)

je precise que le "fameux" site, je l'ai decouvert vers fin 99.

désolé pr le sésagrement !!

je voulais ps foutre la merde !!

@+
jesus_christ Bon, j'ai mené ma petite enquête au taf (en évitant les regards du boss) et j'ai trouvé : le gards de la fausse page est Yue Chen Zheng, un gards du batiment d'à coté de là ou je tafais l'an dernier.
Je savais que c'était un rapace, en plus, j'aurais pas du lui parlé de mon projet qd je l'ai lancé en 99 (sur le net en mai 2000). :D

Bon ça me rassure.
Je rouvre mon site, casse les liens du pirate, et vous prépare une surprise pour la 3.2 finale ;)

A+
FrediX je connais pas ton prog, mais y a pas moyen que tu mettes par exemple ton pseudo et l'adresse du site officiel dans ton logiciel ?
en precisant que c'est un freeware...

si ca decouragera pas les tentatives de se faire du fric, au moins ceux qui l'auront achete sauront qu'ils se sont fait avoir et vont se retourner contre celui qui le leur aura vendu ...

jesus_christ Non, c'est pas que ma page soit mirroré qui me pose problème, c'est qu'on en profite pour se faire du fric.

Ma page est mirrorée depuis longtemps, parfois volontairement comme sur divx-digest.com

Mais là le gards il a pris l'addresse dvdripp au lieu de dvdripping pour faire confusion, et résultat y'en a qui connaissent même pas la vraie !
Et techniquement ça aporte rien car c'est aussi sur multimania, et elle est pas à jour !
Je comprends maintenant pourquoi je recevai plein de mail de types qui croyaient que la dernière version est la 2.0L : c'est celle qu'il y a sur l'autre site.
Et sa page est pas sur le ripping, c'est une pure copie que sur mon prog, en un peu relooké.

Les pages honnêtes disent pas que c'est eux qui font le prog et qu'ils ont besion de pognon !
Pognon mon cul oui...
xpoop Arf faut pas s'enerver comme ca ! si ce n'est que du mirroiring ce n'est pas mechant
sur quelle page tu as vu ca ?

sinon je crois que tu n'as pas bien compris le principe du freeware et du net en general
Si tu decides de faire un freeware alors forcement, s'il devient populaire il va se retrouver en telechargement sur plein de sites differents
Et je ne vois pas ou est le probleme la dedans, je trouve meme que ca a des avantages, car si multimania rame et ben on peut aller le prendre autre part...

Je pense que tu crois qu'a cause du mirroring les gens n'iront plus sur ta page et c'est la que tu te trompes car si tu fais des
nouvelles versions regulierements les gens iront forcement sur la page de l'auteur pour etre sur d'avoir la derniere.
Et puis si tu mets l'adresse de ton site dans la doc alors on ira naturellement. Et pour la rendre plus attractive, tu pourrais la relooker ou mettre une doc/faq

Si tu veux que les avantages du "succes" et pas les "inconvenients" alors oui je pense qu'il est preferable que tu arretes tout... mais ca serait dommage ;)

Oops j'edite mon message car je viens de voir le site mirror
et j'ai qu'une chose a dire, ca ne donne pas envi d'y aller
avec tous ces pop up..
Et d'apres ce que j'ai pu lire, il aurait pompe meme le texte de ton site.. bref il ne sait pas foule
qu'il mette le lien du prog est une chose mais qu'il repompe aussi ton site en est une autre :(

--Message édité par xpoop--

jesus_christ PUTAIN DE MERDE !!!

Une page de mirroring !

Et le mec il s'est pas géné, il a fait copier-coller avec mon original.
J'ai renoncé à gagner de l'argent avec le prog, mais pas lui, l'enfoiré !

Après on me demande pourquoi je donne pas le code source...

Bon, que sa page soit mirrorée, c'est signe que mon prog devient important, mais bon c'est pas acceptable.

Alors j'arrête le développement du logiciel, point barre.
La 3.2 beta reste en ligne et c'est la dernière.
Je continue le SAV sur le forum, mais plus par mail.
Si vous voulez que je continue démerdez-vous pour virer cette page, doit bien y avoir des hackers parmis vous.

Que je gagne rien, OK, mais que d'autres se fassent du fric sur mon dos en prétendant que c'est eux qui font le soft c'est innacceptable.

Oh et puis allé, je vire tout et je ferme site. On peut rien faire sur le web sans se faire niqué :mad:

CLICK voici le lien pour ce qui cherche

http://www.multimania.com/dvdripping/dvdrip32w9x.zip
Zobman Jesus pourrais tu me donner l'adresse ou je peux telecharger ta derniere version la w3.2 s'il te plait
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)