| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chouette les nouveaux DVDs |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:30:22 ![]() ![]() |
fonze | l'info a ete trouve ici:
|
shongailzegway Le cri primal ... | Moi je dis OUI !!! --------------- En recherche de signature |
OxGn FuCk oFF =P | Moi je veux les bonus |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | le superbites est en quasi permanence aux taquets : 10Mbs (c audio + video) --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 14:35:15 ![]() ![]() |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? |
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Babouchka You're no fun anymore |
|
dvdnet | Voilà ce que j'en pense, mais je n'avais pas envie de réécrire alors j'ai repris ça de mon site : --------------- --------------- |
dvdnet | Si vous m'avez lu jusqu'au bout, chapeau ! ;-) --------------- --------------- |
Shooter Cherche niche fiscale | N'oublions pas que les 5 DVD présentés par Gaumont ne sont que les premiers DVD Superbits. Il y en aura certainement bcp d'autres, peut-être même que le Superbit deviendra la "norme", et que les suppléments feront leur apparition dans les éditions futures.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CrowFix Official Special Force | je vois pas trop l'interet de ce superbit. ça va encore apporter son lot d'incompatibilités (déja que les dvd "normaux" sont loin d'être tous parfaits), il va falloir racheter des films qu'on a déja, il n'y aura pas de grosse différence de qualité et faudra tout recommencer quand le dvd haute résolution sortira.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
[edtdd]--Message édité par Shooter--[/edtdd] --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kurupt |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les nouveaux graveurs : bons pour l'audio ? | Lecteur de DVD qui veut pas de mes DVDs !! |
| [baladeurs jukebox] Zavez vu les nouveaux qui arrivent? LYRA RULEZ ! | [Matrix sur 2 DVDs] Ca vaut le coup qd on connait déjà bien le film? |
| parvenez vous à discerner les défauts de compression des DVDs??? | Quid des nouveaux drivers pctv-xp et meuhmeuh? |
| Quel sont les meilleurs DVDs du moment? | Qui connait un BON site sur le ciné et les nouveaux films ? |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | est ce que les lecteurs dvds pc peuvent lire les dvds audios ? |
| Plus de sujets relatifs à : chouette les nouveaux DVDs | |