Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche xplication claire sur la fonction des fichiers ecf dans nandub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche xplication claire sur la fonction des fichiers ecf dans nandub

n°244361
jason
Posté le 05-04-2002 à 13:09:56  profilanswer
 

Hello
 
J'ai fait une recherche sur les fichiers ecf mais j'ai rien trouvé de bien précis ou bien j'ai trouvé des infos contradictoires.
 
En fait je voudrait savoir clairement a quoi servent les fichiers ecf dans nandub?
 
Une deuxième petite question pour la route:
Faut il renomer le fichier stat créer par gordian knot pour lui donner le meme nom que le fichier ecf.(Gordian le nomme par defaut 1pass-270kbps....)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 13:09:56  profilanswer
 

n°244416
jason
Posté le 05-04-2002 à 14:05:32  profilanswer
 

Y a vraiment personne qui sait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche xplication claire sur la fonction des fichiers ecf dans nandub

 

Sujets relatifs
[ACH] [AMPLI AUTO] Cherche ampli pour voitureJe cherche des enceintes d'ordinateurs Designs
[MEGA URGENT] - Transformer 5000 fichiers audio en .wavcomment lire les fichiers svcd ?
[divx ]cherche lecteur de soustitre pour film en divx??Cherche URL sympa pour la hifi en générale et l'audio/vidéo... merci
je cherche des enceintes pour mon pc mais pas trop chèresJe cherche la BA : Clonewar (Star Wars E 2) en Divx
cherche player audio universel 
Plus de sujets relatifs à : Cherche xplication claire sur la fonction des fichiers ecf dans nandub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR