Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche VIEUX drivers pour H+ pour W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche VIEUX drivers pour H+ pour W2K

n°186787
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 15-01-2002 à 19:20:25  profilanswer
 

pasque j'ai plus que les derniers, et y plantent grave avec les menus..... (ecran vert et win2k dans les choux ecran bleu qd je kill le process).
QQ1 a ça en stock ?


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 19:20:25  profilanswer
 

n°186789
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-01-2002 à 19:21:29  profilanswer
 

ftp.sigmadesigns.com

n°186808
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 15-01-2002 à 19:55:49  profilanswer
 

VampirX a écrit a écrit :

pasque j'ai plus que les derniers, et y plantent grave avec les menus..... (ecran vert et win2k dans les choux ecran bleu qd je kill le process).
QQ1 a ça en stock ?  




 
bon, me reste plus qu'à les tester 1 par un jusqu'à ce que je trouve ceux qui plante pas avec mes DVD, pas envie de repasser sous 98...


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°186843
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 15-01-2002 à 20:30:46  profilanswer
 

C BON !!
ça marche avec les 2.2
2.3 :gun:  :gun:  :gun:  
 
 :jap: NINIPC.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche VIEUX drivers pour H+ pour W2K

 

Sujets relatifs
Power DVD XP et drivers VIA et WIN XPdirectcd et xp - drivers non conformes
Je cherche un drivers pleaseCherche liens expliquant comment dezoner une platine DVD (en ouvrant)
Cherche soft pour couper un fichier mpeg de vcd1/2 Newb cherche des conseils pr encoder en DIVX
Cherche filtre Virtual Dub !!!je cherche un site pour montage
Plus de sujets relatifs à : Cherche VIEUX drivers pour H+ pour W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR