Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Cherche soudeur électronique Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1765674
miluge
Posté le 19-01-2012 à 12:08:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche une personne sachant souder un composant électronique sur un circuit imprimé.

Pour faire simple, j'ai deux puces à faire souder mais je ne sais pas du tout le faire....

J'habite sur Paris. Je n'ai pas du tout idée de l'ordre de prix d'une soudure de ce genre mais je suis prêt à écouter vos propositions.

Merci à tous.

Miluge

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 12:08:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Neophite en Home Cinéma cherche conseil pour ne pas se trompercherche qqn pour un montage video
Cherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]cherche casque d'extérieur avec la meilleur isolation phonique possibl
Cherche un Feu D'artifice en DTS HD ou en autres source de qualité!Cherche platine divx, sortie analogiques 5.1 et Usb
Cherche ampli HIFI avec entrée optique, entrée phono pour vinyleCherche casque "oreilles de Mickey" particulier
Cherche micro sans fil pour pc pour reconnaissance vocalecherche enceinte pc performante
Plus de sujets relatifs à : Cherche soudeur électronique Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)