Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Chépa pourquoi j'arrive pas à faire marcher des plugins avec Wavelab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chépa pourquoi j'arrive pas à faire marcher des plugins avec Wavelab

n°80882
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 05-06-2001 à 19:57:33  profilanswer
 

Alu,
 
Ben ouais vous avez bien lu...je dois etre TRES con ou au minimum à la masse car j'y arrive pas   :ouch: lol
 
(je precise qu'il sagit de plugins externe à Wavelab,qu'on installe separement,pas ceux deja dedans)
 
Avec soundforge y a aucun bleme,j'installe un plugin et hop,y a plus qu' à le choisir dans la barre de menu.
 
Mais avec Wavelab ça marche pas  :gun:  
 
J'ai tout essayé,copier les .dll ds le dossier plugins,deplacer dedans,installer directement ds ce fameux dossier...rien n'y a fait  :fou:  
 
Pourtant ils apparaissent bien ds la barre de menu Plugins=>DirectX mais impossible de les appeler.
J'ai quand meme crée un raccourcit clavier,le plugin s'affiche,mais impossible de lui faire executer quoiquesoit (il n'y a alors aucune commande du style "OK,save,clear,brownse,etc..." ),il y a juste la fenetre du plugins et on peut rien en faire.
 
Quelqu'un pourrait m'expliker sioux plait????
Car là chuis paumé total ...arf  :cry:  
 
Merci  :jap:

 

[edit]--Message édité par slache777--[/edit]


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 19:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Chépa pourquoi j'arrive pas à faire marcher des plugins avec Wavelab

 

Sujets relatifs
Rech info sur des plugins de traitement du sonJe n'arrive pas à lire les fichier vidéo DIVX...
Rippack : arrive pas à avoir la bande son en french, sig...Je suis une quiche je n'arrive tjs pas a decrypter C+
PKOI JE N'ARRIVE PAS A DECODER C+ AC MA MIRO???Je n'arrive pas à encoder correctement !!!
j'arrive pas a choisrje n'arrive plus a lire les dvd sur ma tv avec ma h+
arrive pas a faire un divx avec mpeg2avi ?pqoi j arrive pas installer firmware modifier sur kdv9 walkvision??
Plus de sujets relatifs à : Chépa pourquoi j'arrive pas à faire marcher des plugins avec Wavelab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR