Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je suis une quiche je n'arrive tjs pas a decrypter C+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis une quiche je n'arrive tjs pas a decrypter C+

n°71582
reukin
Posté le 07-05-2001 à 03:24:19  profilanswer
 

:??: Avec mon PII 350 128Mo une SB64 et ma TNT1 je n'arrivait à rien faire. More TV et c+win m'explosaient mon Windows. J'ai maintenant un Duron 800@900, une Msi K7T turbo, 128 Mo, Une Voodoo 5500, une Sb live, et ma carte Tv est une miroPCTV avec un BT848 dessus. D'après ce que j'avais lu, ça devrait marcher nickel mais voila, c'est mon second PC avec lequel cela ne semble pas fonctionner. Pourriez vous m'éclairer et me filer des ref et des liens pour mater C+ tranquille? :crazy:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 03:24:19  profilanswer
 

n°72097
reukin
Posté le 08-05-2001 à 23:19:29  profilanswer
 

Euh....quelqu'un pourrait m'aider?

n°72102
reset.smit​h
Posté le 08-05-2001 à 23:22:43  profilanswer
 

Cai un forum réglo par ici. Canal+ & Warez OUT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je suis une quiche je n'arrive tjs pas a decrypter C+

 

Sujets relatifs
Comment decrypter C+ sans plantages et avec les bons softs...PKOI JE N'ARRIVE PAS A DECODER C+ AC MA MIRO???
POSSIBLE DE DECRYPTER C+ AVEC CARTE MIRO PCTV?Je n'arrive pas à encoder correctement !!!
j'arrive pas a choisrje n'arrive plus a lire les dvd sur ma tv avec ma h+
arrive pas a faire un divx avec mpeg2avi ?pqoi j arrive pas installer firmware modifier sur kdv9 walkvision??
creugneugneu! j'arrive pas à choper la vers.française...J'arrive pas à avoir meuhmeuhtv 1.54...
Plus de sujets relatifs à : Je suis une quiche je n'arrive tjs pas a decrypter C+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR