|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CDCMP3 , autoradio MP3 de aiwa à 1600 F bonne affaire ? |
iverson | j'aimerai acheter cet autoradio, qui l'a deja acheter et surtout est il quelque part encore moins chere que 1600 F ?
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 12:24:36 |
jpdb41 | J'ai eu cet autoradio et j'ai été très deçu de la partie radio, arrive très difficilement a garder une fréquence.
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | merci jpd, on m'a dit aussi k'a¨wa n'était pas terrible pour le son --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
iverson | et les otres autoradios coutent combien ?
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Vas voir sur http://www.clust.com/univers.cfm?cat_id=94 , il y en a qques uns. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone le 29-04-2002 à 14:19:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
iverson | http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] &cat_id=94
|
Je ne sais pas s'il lit les ID3Tags. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:23:12 |
kala_azar non c'est pas moi ! | Chez carrefour pour le moment il y a un tokaï (je sais pas exactement le modéle) et un Lenco, respectivement 210 € et 173 €.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kala_azar le 06-05-2002 à 10:20:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'Auberge |
iverson | ah oui ca m'interressai , quel autoradio sont comptatible avec les modeles renault, c'est ou qu'on peut savoir ça ? |
kala_azar non c'est pas moi ! | je crois que pour les new car, c'est tous pareille now, ils ont tous adapter les connecteurs ISO... maintenant n'importe quel autoradio ira dans ta voiture, suffit de repérer les fils. --------------- L'Auberge |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
Pas forcement, je n'ai eu aucun pb pour mettre mon Kenwood MP6090 dans ma pitite 106 moi --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | moi perso j'ai le kenwood et j'en suis tres content |
got | au niveau bitrate le kenwood il accepte tous?VBR etc? |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | alors la je pourrai pas te dire sa doit etre marqué dans la doc regarde sur le site de kenwood.
|
iverson | il coute combien maintenant le kenwood ? |
hiwill | Le Kenwood accepte le VBR
|
kala_azar non c'est pas moi ! | voici une volée de modèle d'autoradio mp3 (j'avais rien d'autre a foutre au taf , sorry pour les rtc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kala_azar le 30-04-2002 à 17:57:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'Auberge |
kala_azar non c'est pas moi ! | La suite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kala_azar le 30-04-2002 à 18:04:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'Auberge |
Neurone Te rends pas dingue ! | C cool ! On dirait un défilé
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kala_azar non c'est pas moi ! | moi celui que je trouve le mieux c'est le vdo ... attention je parle de look hien --------------- L'Auberge |
iverson | T'orais pu mettre les prix quand meme, enfin même sils sont pas exacte !! à quelques dizaine de Francs pres c pas grave !!
--------------- :-( |
hiwill | Pour ce qui est des prix, |
iverson | bon alors tu l'as pris le temps ? --------------- :-( |
kolok | Salut, je viens d'acheter l'aiwa (enfin plutot je l'ai commandé sur cdiscount a 1460 francs il y a 3 mois et je viens de le recevoir !!!)
|
mogwai J'me suis tranché les veines.. | hello! je me posais une question au sujet de ces autoradios: quand on les éteint/rallume, est-ce qu'ils reprennent la lecture où ils s'étaient arrêtés?
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
jugatsu let's play... |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | faut attendre cet été --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
mogwai J'me suis tranché les veines.. | jugatsu>> merci je suis équipé en md pour l'instant, mais je vais sûrement changer dans quelques temps. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogwai le 01-05-2002 à 23:38:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
kolok | En ce qui concerne l'aiwa, il reprend la lecture a la seconde pres avec les cd audio uniquement
|
Le Kenwood MP6090 reprend aussi les mp3 à la seconde pres (nananere ), mais ca ne doit pas etre bien genant. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kolok | Ben c'est clair, a mon avis le kenwood est mieux en tout points, mais c'est 2000 francs de plus |
|
albat@r Ban me i'm famous | Sony ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kit DTS DD Aiwa | Lecteur MP3 : terratec MP3 Po Go ou autre ? |
[GraphEdit] Comment trouver la bonne piste audio ? | [MP3]clauqements |
Quel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ? | Quel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ? |
INSTALLER le MP3 dans win ? (au sekour!) | Le meilleur prog gratuit pour ripper des CD en Mp3 ? |
baladeur MP3 | sa vaut quoi la marque VDO en autoradio ???? |
Plus de sujets relatifs à : CDCMP3 , autoradio MP3 de aiwa à 1600 F bonne affaire ? |