| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD-R 90 & 99, indispensable ou à fuir ? |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:44:48 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | la plupart des graveurs ne font que 89min59sec, seul une poignée vont au dessus (92 min les Teac par exemple) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cakoii | J'ai acheté des CDR 90mn de marque Intenso (rose) sensés fonctionner avec mon graveur Teac 55S. Et bien ça grave mais pas moyen de les relire. |
alpha71 | Avec le teac 55s, tu peux graver sans problème, mais c'est vrai il ne les relit pas (j'ai le même). Donc je lis avec cd-r 52x asus. |
Slyde Liznard of the Coast | De toute façon ces supports ne sont pas encore donnés, c'est pas comme les CD-R de 80 minutes. Et bien souvent 2 CD-R de 80 minutes sont moins chers qu'un de 90 donc le choix est vite fait ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gURuBoOleZZ | J'avais fait remarquer au départ que
|
cakoii | Oui et couper un divx en deux gache un peu le plaisir. |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 21:23:32 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | 0.54? en allemagne les 90 minutes ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gURuBoOleZZ |
|
Chips | avec mon plex 8x je montait pas a plus de 89 min soit a peut pres 770 Mo si je me souvient bien.
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CD-R 90 & 99, indispensable ou à fuir ? |