Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  help me,catre DV wizard pro et sony pc6e?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me,catre DV wizard pro et sony pc6e?????

n°187493
phanoh
Posté le 16-01-2002 à 17:25:04  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
 je possède un Caméscope numérique PC 6E. je voudrais connecter ce dernier sur une carte d'acquisition DV de type DV WIZARD PRO.mon système d'exploitation WIndows Millenium reconnaît bien la carte mais lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le caméscope n'est pas reconnu point d'interrogation jaune. Aucun pilote nous a été fourni avec le caméscope.(le pilotes 1394 est installé et visible dans le gestionnaire)
quel est la démarche à suivre pour que celui-ci ou qu'il puisse le reconnaitre????

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 17:25:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  help me,catre DV wizard pro et sony pc6e?????

 

Sujets relatifs
HELP ! un LEcteur PC peut il lire le format DVD+RW ???[help] Probleme de cablage tv-dvd-magneto-noos
HELP qui utilise la CG Asus V8200 64mo deluxe avec IL2 Sturmovik ?[HELP] Musique et informatique
Rassemblez deux vidéos ? HELP !!!J'viens d'acheter un MD sony mzr70 890F : connerie ?
Désolé mais g pas suivi le topic du récepteur IR sur port COM, help!saccades avec lecture DVD sur ECS P6 BAT-ME==> help please
SB live + 4 Speaker ? HELPhelp comment enlever la macrovision pour ma TV OUT ?
Plus de sujets relatifs à : help me,catre DV wizard pro et sony pc6e?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR