Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb carte son ISIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte son ISIS

n°70381
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-05-2001 à 17:39:39  profilanswer
 

voila g une ISIS sur:
CM Gigabyte AMD751
duron 700 (7*100)
256 Mo
CV Legend QDI 4Mo
DD 20 G0 7200
win98 SE
 
elle s'installe bien et est bien reconnue, les drivers (les tous derniers) s'installent, mais au boot ca bloque sur l'ecran windows 98, et si je fais echap' ca passe a l'ecran dos mais ca n'avance plus...
 
un demarrage pas par pas m'a revele que c le lancement d'un .sys situe en C: et lie aux drivers qui fait bloquer le boot
 
sauter ce fichier au boot ou le supprimer permet un boot normal mais on m'indique "carte mal installee" au demarrage du bureau et dans le gestionnaire de periph' ya un des periph' dont les drivers sont du coup mauvais (le truc ADP ou 3 lettres du genre?)
 
c quoi la solution au probleme???
 
NB: ceci est teste sans brancher le rack (il est pas chez moi) mais je pense pas que ca influe...


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 17:39:39  profilanswer
 

n°70394
bachour
Posté le 02-05-2001 à 18:03:00  profilanswer
 

Certainement un conflit d'IRQ -> tu peut deplacer la carte vers un autre slot pci car souvent certains slots se partagent des IRQ et peut etre que ton isis n'aime pas trop partager!!

n°70401
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-05-2001 à 18:13:14  profilanswer
 

arf! j'aV failli le faire puis finalement non...
 
je v tester mais ca serait etonnant, c la seule carte du PC en + de l'agp...:pt1cable:


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°70402
bachour
Posté le 02-05-2001 à 18:17:59  profilanswer
 

Si c'est la seule carte, ne la met surtout pas sur le slot PCI1 (partage avec l'agp) et regarde sur le manuel de la mobo si y a pas un slot qui partage son IRQ avec l'USB

n°70428
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-05-2001 à 19:54:36  profilanswer
 

g verifie: en slot 2, pas de conflits, rien... :(
je c vraiment pas d'ou ca peut venir
 
personne d'autre?? d'autres idees???
 
G teste sur mon K6 450, ca boote bien mais ya toujours aps de driver audio DSP valide :fou:
guillemot :gun:


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°70489
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-05-2001 à 23:16:18  profilanswer
 

c bon g reussi en faisant un mix de tout ce qui s'est deja dit sur ce forum au ujet de la isis
donc merci à tous :hello:
 
et guillemot :gun:


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb carte son ISIS

 

Sujets relatifs
carte tele normale et acquisitionChoix d'une carte TV
Pb de son avec une Hollywood Plus et ma carte son.pb de capture avec une carte vidéo elsa erzor3pro
blème carte soncarte a piste magnetique
QUELLE CARTE TV ME CONSEILLER VOUS???serieux probleme carte son sound blaster
Recherche de carte d'aquisitionPB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads Pyro
Plus de sujets relatifs à : Pb carte son ISIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR