Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte graphique avec sortie vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique avec sortie vidéo

n°100972
alaind
Posté le 27-07-2001 à 01:17:22  profilanswer
 

salut,
 
je visionne mes photos numérique sur ma tv car ma femme ne supporte pas de les regarder sur mon pc ! trop étriqué.
j'utilise un programme tvcc 2000 (excellent) et jusque là, no probleme, affichage complet (72 de diagonale)et parfait.
jusqu'a hier. je n'ai plus d'images sur la sortie, est il possible que ma sortie vidéo soit morte ?
l'affichage normal fonctionne sur mon pc, je sais vous écrire ici sans probleme mais la sortie vidéo ne fonctionne plus.
c'est une asus V3800 avec entrée et sortie vidéo (l'entrée fonctionne d'ailleurs).
j'ai tél a plusieurs vendeurs de pc qui m'ont tous dis a l'unanimité "changer de carte, c'est foutu et il ne faut pas réparer".
moi, j'ai payé ma carte 12000 fb, où +- 1800 ff et ça me troue le cul d'entendre des choses pareilles. ils me disent qu'elle devra retourner a taiwan ou je ne sais où et que ça va durer un an pour un cout faramineux.
que penser ? et que faire ? est il possible que la sortie ne soit pas foutue ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 01:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte graphique avec sortie vidéo

 

Sujets relatifs
Radéon Vivo 64 DDR bon plan pour l'acquisition vidéo analogique ???Cohabitation carte Miro
>>>Les fichiers video .dat , ca se lit avec koi????capturer l'image pc en video
lecture fichiers video AVIsortie TV et bandes noires
Sortie TV 50/60 Hz ??[SBlive 1024] Sortie Optique
pb carte sb 1024 live!Sortie TV sur carte graphique 3D Prophet II MX Dual Display Video
Plus de sujets relatifs à : carte graphique avec sortie vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR