Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son extigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son extigy

n°268320
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 16-05-2002 à 11:37:14  profilanswer
 

Qui a testé cette carte son , je souhaite l'utiliser pour faire un home studio

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 11:37:14  profilanswer
 

n°268366
pedrito
Posté le 16-05-2002 à 12:42:19  profilanswer
 

y a un test sur hardware il me semble

n°268392
Quercus
Posté le 16-05-2002 à 13:24:45  profilanswer
 

ninigame a écrit a écrit :

Qui a testé cette carte son , je souhaite l'utiliser pour faire un home studio  




 
Je n'y connais rien, mais mon frère a trouvé tous les renseignements qu'il voulait sur un site merveilleux: http://fr.audiofanzine.com
 
Je ne sais pas du tout si elle a déjà été testée ou s'il en a été question dans leurs forums, vérifie avant de poser la question, comme d'hab... Ce sont des passionnés semble-t-il, ce serait dommage de les énerver trop vite...

n°268397
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 16-05-2002 à 13:32:35  profilanswer
 

merci! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son extigy

 

Sujets relatifs
quel carte graphique pour avoir le meilleur affichage sur une tv ?quel carte vidéo pour lire des divx sur tv avec un celeron 366 ?
Comment branché ma carte graphique sur mon televiseur ???TV par le cable + carte TV
quel carte son me conseillez-vous pour brancher un home cinema ?[AVIS AUX PROS]c koi la meilleur carte télé pour 150 ? !!
Lire un fichier multimedia avec la carte DC10+ sur une TV ???Prob avec ma carte video Nvidia
carte d'acquisitionCarte Graphik Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : Carte son extigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR