Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Clip Cargo de Nuit d'Axel Bauer, suite.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°249495
pgriffet
Posté le 13-04-2002 à 00:30:18  profilanswer

Salut JC, je suis un peu surpris par la fermeture du post. En effet, de nombreux clips sont disponibles librement sur Internet (j'ai vu récemment un site avec des clips de Daft Punk et de Kid Creole) et c'est bien sûr à ceux-là que je pensais et non à des trucs pirate. Je réitère donc ma demande pour le clip d'Axel Bauer, si jamais il existe en version libre.
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 00:30:18  profilanswer

n°249545
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-04-2002 à 07:10:23  profilanswer

JE T AI DEJA REPONDU  

www.dtc.com

en outre C PAS LIBRE DE DROIT c pas parce que c sur un site que t'as vu que c legal.. JC a eu raison c du warez (pas mechant ptet ...) mais ec sont des ouevres de l esprit protégées par des copyright.. et les clips des daft punk NE SONT PAS  LIBRES DE DROITS ...

n°249571
Master_Jul
Posté le 13-04-2002 à 10:14:55  profilanswer

j'étais là !

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°249605
pgriffet
Posté le 13-04-2002 à 11:48:19  profilanswer

Ben vi mais i m'affiche un drôle de truc quand je clique sur ton lien,ça n'a rien à voir avec des clips, c'est un truc sur les noms de domaine, il y a une astuce ou quoi ?
Pierre.

n°249614
Master_Jul
Posté le 13-04-2002 à 12:07:11  profilanswer

pgriffet a écrit a écrit :

Ben vi mais i m'affiche un drôle de truc quand je clique sur ton lien,ça n'a rien à voir avec des clips, c'est un truc sur les noms de domaine, il y a une astuce ou quoi ?
Pierre.  

monsieur depz se fout juste de ta gueule en t'envoyant sur un site ki n'existe pas mais dont les initiales DTC signifient :

Dans Ton Cul

Cordialement

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°249913
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-04-2002 à 21:06:22  profilanswer

pgriffet a écrit a écrit :

Salut JC, je suis un peu surpris par la fermeture du post. En effet, de nombreux clips sont disponibles librement sur Internet (j'ai vu récemment un site avec des clips de Daft Punk et de Kid Creole) et c'est bien sûr à ceux-là que je pensais et non à des trucs pirate. Je réitère donc ma demande pour le clip d'Axel Bauer, si jamais il existe en version libre.
Pierre.  

C pas parceque certain sites les ont que c pas illégal... :sarcastic:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Cargo de nuit : où trouver le clip d'Axel Bauer ?comment enchainer plusieurs avi à la suite...
Un soft pour lire des clips à la suiteProblèmes avec Xmpeg 4.2a ( fichiers .LOG ?!! ) - la suite -
Comment lire des fichiers divx? ==> lire suiteRecherche chanson de la "Nuit de la glisse", vs connaissez ??
Plus de sujets relatifs à : Clip Cargo de Nuit d'Axel Bauer, suite.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)