Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture avec VirtualDub à partir d'une AIW 128

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture avec VirtualDub à partir d'une AIW 128

n°145649
snike
Posté le 29-10-2001 à 23:29:42  profilanswer
 

Lorsque je vais sur 'Capture AVI' de Virtual Dub, j'ai une image avec plein de trais bleu mais chose avec MoreATI.
 
Y'a t-il quekque chose à faire pour avoir une bonne qualité ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 23:29:42  profilanswer
 

n°145652
snike
Posté le 29-10-2001 à 23:33:10  profilanswer
 

UP :)


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°145657
snike
Posté le 29-10-2001 à 23:55:02  profilanswer
 

:hello:  :gun:  :spookie: Vous ne voyer pas comment enlever les trais bleu de la vidéo ?
 :bounce:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :eek2:  :sarcastic:  :na:  :p  :o  :o  :pt1cable:  :ange:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :sol:  :hap:  :cry:  :benetton:  :love:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :kaola:


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture avec VirtualDub à partir d'une AIW 128

 

Sujets relatifs
Comment faire pour être en SECAM avec le tuner de la AIW Radeon?Problème joindre vidéo et MP3 sous VirtualDub
Pb. d'acquisition avec une AIW RADEONRadeon AIW et bi écran!
Problème de découpage avec VirtualDub.VirtualDub et Nandub incompatibles avec DivX 4.02 !!
Capture avec ATI TV WONDERAméliorer la décryptation de C+ avec ma AIW Radeon et MMTV
probleme avec virtualdub 
Plus de sujets relatifs à : Capture avec VirtualDub à partir d'une AIW 128


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR